Hyperphagie et moi et nous?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Floy
Messages : 1656
Enregistré le : mardi 10 février 2009 12:09

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Floy »

Oh non surtout n'aie pas cette idée de tout quitter... Je sais que c'est très dur. Moi aussi avant j'était en colère, tellement en colère... Et maintenant jamais. Il y a des solutions, crois moi. Il ne faut pas baisser les bras. Mais par contre il faut que tu en parles à ton psy. Tu le fais ?

Comment vas-tu aujourd'hui ?

:bisouss: :fleur:
Flo
Avatar du membre
Nioutine
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 16 septembre 2016 9:24
Localisation : 28500

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Nioutine »

aujourd'hui ça va mieux. Je suis crevée pourtant on s'est couchée à 20h30... J'ai l'impression d'être gens qui rit gens qui pleure lol. Je viens de manger 8 brownies... Pourtant j'étais partie pour aller chercher des pommes et me voilà revenu avec de brownies... Ca me saoule!! pourtant j'étais bien aujourd'hui :-(
Avatar du membre
Floy
Messages : 1656
Enregistré le : mardi 10 février 2009 12:09

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Floy »

C'est fait, tu les as mangés. Ca te dépasse, ne t'en veux pas pour ça. Tu dis que tu étais bien aujourd'hui. Reste bien. Ca ne va pas partir du jour au lendemain. Et ça ne doit pas te définir, sinon c'est perdu, tu vas t'en vouloir, donc ça va empirer, donc tu vas t'en vouloir, etc.
Pour l'instant ça fait partie de toi, pour l'instant seulement, mais ça ne te définit pas.
Tu es bien plus riche que ça.
Alors sois bien aujourd'hui, brownies ou pas.
Ne sois pas trop exigeante envers toi-même. La guérison passe aussi par le fait de cesser de s'en vouloir. Et je ne parle pas que de nourriture.
C'est petit à petit que tout va se résoudre.

:bisouss: :fleur:
Flo
Avatar du membre
solitude
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 25 septembre 2016 13:02

Hyperphagie et moi et nous?

Message par solitude »

Ne sois pas trop exigeante envers toi-même. La guérison passe aussi par le fait de cesser de s'en vouloir.
C'est très vrai ce que tu dis. C'est bien de se remettre en question mais la culpabilité ne sert à rien, qu'à se détruire à petit feu.

Courage Nioutine. J'espère que tu trouvera quelqu'un qui t'aidera à aller mieux. Pour les brownies tu as craqué, ça arrive à tout le monde. J'ai fait bien pire, si tu savais...
Avatar du membre
Nioutine
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 16 septembre 2016 9:24
Localisation : 28500

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Nioutine »

Merci à vous deux. Point positif aujourd'hui j'ai réussi à bosser un peu.. c'est pas gagné en ce moment. Des fois, j'espère avoir un accident de voiture pour pas aller bosser. j'ai honte, j'ai pas envie d'être en arrêt car j'aime bien mon patron mais je suis pas motivée et je fais des conneries. :-(
je me dis que si j'ai un accident de voiture au moins on verra que je suis mal et que j'ai une bonne raison de mal aller.
Et puis tu as raison, je m'en veux énormément de ne pas être patient avec mes enfants, mon petit me dis maman j'aime pas quand tu cris (en fait je hurle très très fort avec un visage qui doit les terrifier) et moi je sais pas faire autrement alors je m'en veux terriblement je n'arrive pas c'est comme si en leur faisant du mal, je me punissais c'est terrible de penser cela. j'aimerais tellement être une bonne maman tellement.

@solitide

C'est quoi tes crises à toi?
Avatar du membre
Floy
Messages : 1656
Enregistré le : mardi 10 février 2009 12:09

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Floy »

Pas besoin d'accident de voiture, tu vas déjà mal et il faut que tu t'occupes de toi pour cesser d'être sous pression tout le temps.
Tu devrais peut-être en parler à ton médecin, ton psy, quelqu'un.
Tu ne peux pas rester comme ça. Sinon ça va être de pire en pire.

Comment tu te sens aujourd'hui ?

:bisouss: :fleur:
Flo
Avatar du membre
Nioutine
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 16 septembre 2016 9:24
Localisation : 28500

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Nioutine »

ca va... et toi? ça va mieux, pourquoi es tu encore sur ce site? tu as encore des crises? ça se manifeste comment?
Avatar du membre
Floy
Messages : 1656
Enregistré le : mardi 10 février 2009 12:09

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Floy »

Non je n'ai plus vraiment de crises, en tout cas pas comme avant...
Je suis sur ces forums car je suis encore fragile, et pour apporter mon aide si besoin, à ma mesure...

Tu es au boulot ? Comment ça se passe ?

:bisouss: :fleur:
Flo
Avatar du membre
Nioutine
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 16 septembre 2016 9:24
Localisation : 28500

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Nioutine »

oui, je suis au boulot, je bosse au ralenti...j'ai la flegme et je m'ennuie alors que j'ai plein de choses à faire.
Avatar du membre
Floy
Messages : 1656
Enregistré le : mardi 10 février 2009 12:09

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Floy »

Tu n'as pas du tout envie de bosser... ?
Moi pareil, mais je n'ai pas grand-chose à faire... A part répondre au téléphone.
Des fois j'ai plein de choses à faire et des fois rien...

Tu aimerais faire quoi là ?

:bisouss: :fleur:
Flo
Avatar du membre
Nioutine
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 16 septembre 2016 9:24
Localisation : 28500

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Nioutine »

coucou Floy, j'ai vu mon psy hier, il m'a changé une partie du traitement et m'a donné du baclofène pour les crises de bouffe. Du xenoquel LP50 et je continu le teraflon et la sertraline. On verra. :bisouss:
Avatar du membre
Floy
Messages : 1656
Enregistré le : mardi 10 février 2009 12:09

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Floy »

Bon je suppose qu'il faut le temps que tout ça fasse effet...
Il t'a expliqué les effet de ce traitement ?
Comment tu te sens ?

:bisouss: :fleur:
Flo
Avatar du membre
Nioutine
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 16 septembre 2016 9:24
Localisation : 28500

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Nioutine »

Coucou,
2ème prise, pour l'instant ça va. pas d'effet secondaire. Mais le 2ème médicament fait grossir alors les deux vont s'annuler... :-( On verra j'espère au moins que cette prise de poids 20 kg en moins d'un an n'aura pas été inutile... bisous
Avatar du membre
Floy
Messages : 1656
Enregistré le : mardi 10 février 2009 12:09

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Floy »

Et comment tu te sens sinon nerveusement ?

:bisouss: :fleur:
Flo
Avatar du membre
Nioutine
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 16 septembre 2016 9:24
Localisation : 28500

Hyperphagie et moi et nous?

Message par Nioutine »

coucou, pour l'instant ça va. Hier je me suis endormie à 16h30 et réveillée ce matin 7h30!! un dodo de fou... au moment ou je te parle, je viens de manger deux tartares de saumon et j'entame le saint agaune...
Répondre