Pochtron t'as l'air d'un con

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Pochtron t'as l'air d'un con

Message par poissonlune »

il est 13H41, je suis deja à la 4 eme LEFFE
ben, je crois que je replonge;Je prend tjs l aotal , mais ça me fait rien
j suis tellement degoutée de craquée comme ça
j etais tellement sure d etre sortie de là :crying:
pochtron, vas boire un coup, t auras l air moins con.... ( y parait que là ou j etais pour ma cure de .... , y avait renaud. Ben ça a marché pour lui, tant mieux je l adore, mais pour moi..... quelle catta !!!!
je crois que je vais aller m etouffer sous mon oreiller....
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32

Message par xxs »

poissonlune a écrit :
:pense: je crois que je vais aller m etouffer sous mon oreiller....
Heu... c'est un peu radical comme méthode, ça... Tiens bon, on est là. As-tu téléphoné à ton médecin pour lui expliquer que le traitement prescrit te semblait peu efficace? Sinon, ma psy m'avait dit que pour éviter de boire, il ne fallait pas que je reste seule mais que j'invite ou que je sorte (dans des endroits sans alcool...): être avec du monde permet de diminuer l'angoisse du "verre vide" (enfin, dans mon cas c'était de la bouteille vide :rooleye: ) parce que tu as l'esprit occupé par les conversations et le monde qui t'entoure et te sollicite.
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Message par poissonlune »

hello xxs
pfffffff, j ai juste envie de plus exister;booommmm, et plus rien
et hop, un parasite de moins sur terre
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32

Message par xxs »

Eh!!! Tu permets : le parasite ici c'est moi, j'étais preum's, non mais! :mad1: :rire2: Sérieusement, avoir la volonté de s'en sortir c'est le premier et plus difficile des pas : tu l'as fait puisque tu te fais suivre et que tu parles de tes difficultés avec nous sur le forum. Ensuite, il faut se laisser une chance, ne pas se condamner soi-même au premier écart... Amuse-toi à relire certains de mes posts sur le forum remontant à plus de 15 jours, tu verras que je me suis cassée la gueule plus d'une fois... et il est fort possible que je me la casse encore quelquefois: tant pis, je me relèverai et je réessaierai. En plus, j'avais tout le forum derrière moi pour m'aider à me remettre sur mes deux pieds quand je trébuchais : on est là, t'es pas toute seule, alors accroche-toi :fleur:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Poissonlune,

Je suis entièrement d'accord avec le message d'xxs :up2: .

Il faut te donner une chance ! L'être humain est faible par nature et donc c'est un peu normal de céder de temps en temps, à la tentation de boire.

Ne te juge pas trop sévèrement et accroche-toi !
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09

Message par Arya »

Et une bise encouragente de plus !

On est là avec toi et derrière toi ! Accroches toi !
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Message par poissonlune »

j ai laissé un p tit mot sur "le bureau" ...j vais aller ecouter THIEFAINE
Et avec mes medoc, je vais planer comme ds mes jeunes années ...
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Message par poissonlune »

:crying:
j ai passé 2 js a l hosto... Je me souviens meme pas comment j y suis arrivée
j ai trop les boules, tout ça c etait du passé pour moi, et paf, je me le reprend direct ds la gue...
Retour à la case depard, j en ai marre ... je fais 3 pas en avant et je recule de 4
JOY
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 29 juillet 2007 17:12

courage

Message par JOY »

poissonlune
tiens bon
reprends courage,tu vas y arriver,oui tu avances et tu recules mais le tout c'est d'avancer qd même (à ton rythme),te décourage pas,je te donne toute ma force,je la retrouve et je te l'offre
amitié joy
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour poissonlune,

Tu ne peux pas voir un médecin pour faire le point sur tout ce qui ne va pas ? :pense:

Tu sembles complètement perdue :dub: Accroche-toi à nous et continue à nous parler pour éviter de sombrer encore plus.

Courage, nous te soutenons :console:
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32

Message par xxs »

poissonlune, tu ne repars pas à la case départ : il est normal de connaître des hauts et des bas dans une dépression et à chaque échec on progresse. je disais la même chose que toi ("j'ai l'impression de repartir à zéro") à ma psy vendredi dernier et elle m'a répondu qu'on ne guérissait pas d'une dépression en quelques semaines et qu'il était normal qu'il y ait des rechutes. ne te décourage pas: en te rendant à l'hosto tu as prouvé que tu étais décidée à te prendre en charge. tu sais que tu n'es pas seule, on est là et on est toujours plus fort quand on se bat ensemble :console:
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Message par poissonlune »

merci d etre là .... j ai l impression d etre aspirée par un puis sans fond, mais avec vous j arrive à m accrocher aux branches , c est cool
je suis larguée ... MAIS GRAVE, le seul objectif de la journée, c est d avoir un p tit mot ici.... ça faisait lontemps ke je m etais pas trouvé kom ça.... J AI LA TROUILLE
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour poissonlune,

Comment vas-tu ce matin ?

N'hésite pas à venir te confier si tu es trop mal
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Message par poissonlune »

coucou tout le monde
j ai laissé un ptit mot au "bureau"
bizz
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Message par poissonlune »

coucou vous tous,
pas top le moral..... Je replonge, les 2 jours à l hosto.... ça m a meme pas fait reagir
je tourne comme un lion en cage, prete à exploser comme une cocotte minute
bizzz
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Courage poissonlune :console:
Diana

Message par Diana »

Juste pour te dire que j'ai lu ton post et loin de te voir comme un parasite, je te vois comme quelqu'un qui a besoin de parler et d'arriver à sortir de la spirale de l'alcool (même si ça ne fait pas encore énorme).

Je suis là, plein de courage :fleur:
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Message par poissonlune »

coucou vous tous,
oui, je sais ma consomation n est pas encore dramatique... mais je connais le processus, j ai deja fait 3 cures
j ai la trouille de tout recommencer à zero...
en tout cas merci a vous tous d etre
bizzz :bye:
Diana

Message par Diana »

Tu as raison, c'est maintenant qu'il faut agir. Je te conseille beaucoup de jus de fruits, des sodas, histoires de surmonter les moments de soirée où tu aurais envie de boire. Ce serait dommage de retomber dans une cure, tu peux y arriver. Demande de l'aide à une assos ou à ton médecin et plein de courage :bye:
Avatar du membre
poissonlune
Messages : 22
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 13:22

Message par poissonlune »

:byetriste:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message