Mon médecin se moque de moi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Mon médecin se moque de moi

Message par Bluesky »

Bonsoir ,

Je n'ai pas trouvé le salon adéquat à ma question, et si tu dois déplacer mon message, pas de soucis, voilà ça fait 3 fois
que je change de médecin traitant et je pensais que celle-ci pouvais me comprendre, mais il y a une semaine elle s'est
moqué de moi à deux reprises, je vais lui en parler gentillement mais si c'est le médecin qui décide de ne plus s'occuper
de moi, ai-je un recours à l'ordre des médecins!
Tous ces médecins prennent ma santé à la légère surtout par rapport à mon anémie
Si je change plusieurs fois de médecin traitant j'ai peur que ça retombe sur moi étant donné que je prends des AD
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Mon médecin se moque de moi

Message par Archaos »

Bonsoir,

C'est pénible mais le préférable est que tu trouves un nouveau médecin.
Ne pas être compris par son médecin est très anxiogène de toute façon.

Sinon en effet il peut refuser :
Une idée reçue, entretenue par nombre d’organismes sociaux ou d’associations de patients, voudrait qu’un médecin soit contraint par la loi d’accepter de suivre tous les patients. C’est méconnaître la loi.
http://droit-medical.com/perspectives/l ... ir-patient
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Mon médecin se moque de moi

Message par Onagre »

Coucou Bluesky, je pense aussi que changer de médecin traitant serait très bénéfique.
On a besoin de pouvoir faire confiance à son médecin, d'être en sécurité avec lui, et de pouvoir être soi-même.

Que crains-tu en changeant de médecin traitant plusieurs fois?
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Mon médecin se moque de moi

Message par Bluesky »

J'y penserais le changement de médecin traitant, mais si je ne le fais pas c'est vis à vis de la CPAM, je ne peux pas
qui se permette de ne plus me rembourser car vis à vis d'eux, je suis très mal rembourser
J'ai déjà vue la Responsable de la CPAM au sujet des rembs que je n'avais pas eu, elles s'en balance complètement
Répondre