Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par Drogbatus »

Bonjour Lewis j'ai vu que tu avais pris du theralene que tu avais eu une accoutumance et que désormais tu dormais avec lexomil et zolpuderm si je me trompe pas.
Mon médecin m'a prescrit du lysanxia pour le moment.
Je diminuait le theralene malgré les insomnies suis à 14gouttes sur 60.
J'ai essayé de baisser de 1% le lysanxia et insomnie total.

Je ne sais pas si je dois arrêter le theralene pour que mon cerveau en fasse le deuil avant de me sevrer de lysanxia ds qq temps. MAIS j'ai peur aussi que laccoutumance au lysanxia arrive vite et que je sois bloqué de nouveau. SI j'ai encore du theralene mon cerveau sera bloque par les deux si j'arrête le theralene et que le lysanxia tient qq mois je pourrais le sevrer car mon cerveau aura digéré le theralene ...
Bref je sais pas quoi faire.

Ça fait longtemps que tu prends lexomil et zolpidem ?
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par lewis »

Oui désolé, très occupé hors du forum

Je prends du Zolpidem et du Lexomil depuis . je ne sais même plus....
Après parfois c'est plus, parfois moins, ça fluctue.

Bref...

Personnellement j'ai toujours essayé de faire une chose à la fois :

Donc arrêt du Théralène puis sevrage du Lysanxia, comme cela tu sais exactement d'où provient les éventuelles effets ressentis

Tu ne devrais pas avoir trop de souci à arrêter le théralène, ce n'est pas une benzodiazépine (jamais vu de membre avec un souci pour l’arrêter).
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par Drogbatus »

Moi j'ai eu une accoutumance donc la descende à été très difficile du theralene je dormais 2h j'avais 60 gouttes qui ne fonctionnait plus j'aurais peut-être du monter je ne sais pas.
J'ai pris du lysanxia depuis qq semaines je dormais. j'ai voulu descendre de 1% et nuit blanche total. donc la hier j'ai remonté et ça n'a rien changé du tout.

Il faut dire que j'avais fait un sevrage benzoate en clinique la reprise du lysanxia est une grosse erreur je crois

La ce qui me fait peur c'est de développer une accoutumance et tolérance au lysanxia pendant que je fini de sevrer le theralene il me reste 14 gouttes je descend 1 gouttes semaine. Mais si j'ai une accoutumance au lysanxia durant ce laps de temps ... tu comprends
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par Drogbatus »

comment l'as tu descendu?
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par lewis »

Monter plus que 60 gouttes, ça me parait beaucoup quand même

Je viens de regarder mes vieilles ordonnances... En fait je prenais 50 gouttes de théralene + 1 mepronizine à l’époque.
Et bien j'ai arrêté direct le théralène, il faut croire que la Mépronizine suffisait à elle seule.

Donc c'était différent de toi, continue comme tu fais ne te précipite pas, peut être essayer de diminuer de deux gouttes par semaines si tu peux.
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par Drogbatus »

Ha oui moi je prenais un xanax à côté. puis j'ai fait une cure de benzo donc me rester que le theralene. Pendant la cure je dormais egalement sans theralene. La j'ai repris du lysanxia qui me réussissait jusqu'à une diminution ou j'ai vécue une dégradation de mon sommeil et des insomnies à zéro heures ! J'ai du monté ma dose pour redirai un petit peu
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par Drogbatus »

Bon la avec le lysanxia je dors donc j'arrête mes 14 gouttes de theralene. et dans 2 3 mois j'entame le sevrage du benzo en espérant ne pas avoir d'accoutumance
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par lewis »

Drogbatus a écrit :
Bon la avec le lysanxia je dors donc j'arrête mes 14 gouttes de theralene. et dans 2 3 mois j'entame le sevrage du benzo en espérant ne pas avoir d'accoutumance
:autop:
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par Drogbatus »

Mais tu n'a pas eu des angoisses en arrêtant le theralene ? Je crois que c'est vraiment mon cas !
Avatar du membre
lewis
Messages : 739
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par lewis »

Non :bloque:
Avatar du membre
Drogbatus
Messages : 43
Enregistré le : mercredi 18 mai 2016 19:57

Arrêt du théralene, prise de lysanxia

Message par Drogbatus »

J'ai arrêté 2 jours et anxiété repris et atténué
Répondre