Déprime scolaire et social

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
TheN1
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 20 novembre 2016 18:14

Déprime scolaire et social

Message par TheN1 »

Je ne sais pas si c'est bien le lieu ... Mais j'ai besoin d'en parler, je suis au lycée, en terminale S, j'ai 17 ans, je suis très impliqué dans le lycée même si je n'ai pas des notes excellentes, j'ai une copine, des amis ...
Je sais qu'il y a des gens qui ont une vie bien pire que la mienne et qui ne se plaigne pas, je sais que ma vie est clairement ... Je n'ai pas le mot, je ne sais pas comment décrire ma vie parce qu'elle me déprime ...
Je n'ai plus la foi d'aller en cours, ne même celle de me lever, je ne veux plus voir mes amis, je ne veux plus voir ma copine, je ne veux plus parler à personne ... Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus faim, je suis tout le temps fatigué, je n'ai plus envie de bouger alors que j'étais un fan de sport ..
Je n'en peux plus, je pleure tout les soirs, je ne souhaite que rester dans mon lit sans bouger ... Ce que je fais tout les soirs depuis quelques temps ...
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Déprime scolaire et social

Message par violette »

Tu n'as jamais éprouvé ça auparavant ??

c'est venu depuis combien de temps, ? tu as subi quelque chose dont tu ne parles pas ??

c'est vrai que ton age est plutot une période gaie,

donc il faut quand meme savoir ce qui se passe avant de dire le mot "depression"

il va falloir trouver à partir de quel moment et comment c'est installé cette forme de mélancolie, on appelait ça comme ça dans les temps anciens, reflechis et vient nous en parler , :fleur:
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Déprime scolaire et social

Message par Paul35000 »

Bonjour,

Je te conseille d'aller voir ton généraliste qui te fera peut-être procéder à une prise de sang.
Quand j'ai commencé moi aussi à avoir cet état d’abattement, on m'a suspecté une carence en quelque chose (magnésium, vitamines etc...)
Répondre