Besoins d'aide pour changer un bébé

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Aliciabln
Messages : 11
Enregistré le : jeudi 08 décembre 2016 11:25

Besoins d'aide pour changer un bébé

Message par Aliciabln »

Bonsoir besoins d'aide je me permet de mettre mon message ici je ne sais pas ou le mettre.

J'ai besoins d'aide de la part des mamans du forum se soir garde ma petite cousine qui est bébé jusqu'à la tout va bien plutard dans la soirée je vais devoir lui changer la couche c'est a dire je suis un perdu avec les produits de change il y en a plusieurs si vous voulez bien me conseiller qu'elle produits vous utilisez pour le change ça serait super sympa d'avoir vos conseils.
Avatar du membre
tatoo
Messages : 29401
Enregistré le : jeudi 29 septembre 2016 15:05

Besoins d'aide

Message par tatoo »

pour changer un bb tu peut prendre du coton bb et du liniment c'est le mieux , ou tout simplement des lingettes pour nettoyer , et si les fesses sont rouges tu mets du mytosyl ou du bepanthen
as tu besoin d'autres renseignement?
"don't panik" -douglas adams
mon salon
Aliciabln
Messages : 11
Enregistré le : jeudi 08 décembre 2016 11:25

Besoins d'aide

Message par Aliciabln »

Merci pour ta réponse tatoo comme produit il y a les lingettes du coton du liminent le lait de toilette les crème de change mustela mytosil et bepenthene
Je doit la changé qu'elle produits je doit utiliser en premier ?
Avatar du membre
tatoo
Messages : 29401
Enregistré le : jeudi 29 septembre 2016 15:05

Besoins d'aide

Message par tatoo »

Aliciabln a écrit :
Merci pour ta réponse tatoo comme produit il y a les lingettes du coton du liminent le lait de toilette les crème de change mustela mytosil et bepenthene
Je doit la changé qu'elle produits je doit utiliser en premier ?
tu nettoie avec les lingettes ou le coton avec le liniment et apres tu mets la creme
la maman du bébé peut pas te montrer comment on fait?
"don't panik" -douglas adams
mon salon
Avatar du membre
rol_lin13
Messages : 1775
Enregistré le : mardi 24 avril 2007 6:23
Localisation : Mauricie Québec

Besoins d'aide

Message par rol_lin13 »

tatoo a écrit :
tu nettoie avec les lingettes ou le coton avec le liniment et apres tu mets la creme
la maman du bébé peut pas te montrer comment on fait?
La maman a peut-être pas eu le temps, je suis passer par la y'a pas longtemps avec le bébé a ma voisine l'important c'est que bébé soit propre et la couche bien installé c'est ce que j'avais fait a ma première foi

Tu vas sûrement y arriver ait confiance en toi ;) et tu peux en profité pour demander a la maman a donné retour pour plus de conseil. Et merci aussi tatoo pour ta marche a suivre j'espère tu la aider :)
Démond Blond..... ou leblond comme vous voulez!
Répondre