demande de déplacement CPAM

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
greg5950
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 21 décembre 2016 12:36

demande de déplacement CPAM

Message par greg5950 »

bonjour, j'ai une question assez urgente.
voilà, mon meilleur ami qui habite à Marseille (je vis à Lille), viens de m'appeller et il viens de m'annoncer qu'il m'offrait un séjour de trois jours à Disneyland pour noël pour qu'on ce retrouve là bas. c'est là seul personne qui prend soin de moi et qui est toujours là dans les moments dur, même ci c'est au téléphone ça fait du bien. donc pour revenir au séjour il a réservé du 10/01/17 au 12/01/17. problème, je crois que quand on est en arrêt, on ne peut quitter son département sans l'autorisation de la CPAM.je viens d'appeler mon médécin, elle me dit qu'il y a problème car en plus de sortir de ma tanière lol c'est un peu thérapeutique ( car j'angoisse quand il y du monde) et comme disney c'est ma passion en plus de revoir mon meilleur ami (pas vu depuis 2 ans). en revanche mon medecin est en vacances aujourd'hui, donc pas de certificat et j'ai appeller la CPAM mais j'arrive à joindre personne.
que puis-je faire pour partir en toutes légalité ?
et surtout est ce que la CPAM accepte souvent ce genre de demande ?
car si j'informe la CPAM et qu'il refuse, ça sent le contrôle à plein nez, non ?
merci
greg5950
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 21 décembre 2016 12:36

demande de déplacement CPAM

Message par greg5950 »

personne pour m'éclairer :attente:
en tout cas, Joyeux Noël à tous :smile:
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

demande de déplacement CPAM

Message par juajaccio »

Pour 2 jours... tu risques rien vas y!!!!
greg5950
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 21 décembre 2016 12:36

demande de déplacement CPAM

Message par greg5950 »

ok merci, vu que j'ai les sorties libre, je crains plus une convocation sur ces dates là en fait :sad:
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

demande de déplacement CPAM

Message par Miet »

Je serais toi, j'irai sans trop me poser de questions, et si jamais tu étais convoqué à une visite pendant ton séjour, ton médecin pourrait faire une certificat médical qui justifie ton absence.

Je suis en arrêt aussi, sans autorisation de sortie, et pourtant je suis allée passer les fêtes en famille, 17 jours chez ma mère, et je ne me suis pas posée de questions, je sais que mon médecin me couvrirait si j'étais convoquée.

Alors, accepte ce beau cadeau et ne te prends pas trop la tête pour le contrôle. Ca arrive pas systématiquement ce genre de truc (suis en arrêt depuis 16 mois et zéro contrôle).

:bye:
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
greg5950
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 21 décembre 2016 12:36

demande de déplacement CPAM

Message par greg5950 »

ok merci à tous de vos conseils, mais si j'angoisse à l'idée d'être convoquer, c'est que j'ai jamais chance :bloque:
il suffit juste de trois jours pour que le contrôle tombe en plein dedans.
mais bon il savoir être positif sinon on avance pas :wink2:
Répondre