PhiloTherapie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23956
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

PhiloTherapie

Message par bandit »

Coucou Déta,
Parce que j'aime cultiver avec toi le second degré et faire des réponses concises ici.
Voilà ma contribution :
Image
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Sheol
Messages : 798
Enregistré le : samedi 15 mars 2014 21:17
Localisation : Grand Nord

PhiloTherapie

Message par Sheol »

Je me souviens vaguement du personnage du Docteur House, encore que je ne regarde que très rarement la télé.
Le peu donc dont je me souvienne, c'est que ce personnage était odieux, cynique, aigri , désabusé et très imbu de lui-même :god:
... n'utilisant l'empathie que pour découvrir les points faibles des autres, afin de les déstabiliser ou les manipuler ensuite.
Vulnerant omnes, ultima necat
L'important, c'est de ne pas participer
Mon salon
Ma galerie
Sünde

PhiloTherapie

Message par Sünde »

C'est une caricature d'ENTP.
Emeraude117

PhiloTherapie

Message par Emeraude117 »

Sünde: Je consulte actuellement le site des personnalités MTBI et quand je vois leurs description du ENTP c'est en effet tout à fait probable, en revanche choses étranges quand je vois les personnalités célèbres ENTP je vois Céline Dion, lol :smile2:

Je suis peut être bizarre mais entre Dr House et Céline Dion il y a quand même un monde je pense. A moins que je me fasse une fausse idée de sa personnalité réelle et qu'elle ne soit pas si bisounours que cela.
Répondre