Je viens de perdre brutalement ma meilleur amie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Mist Valkyrie
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 12 janvier 2017 23:56

Je viens de perdre brutalement ma meilleur amie

Message par Mist Valkyrie »

Bonjour je m'appelle Laurent j'ai 29 ans et je viens de perdre brutalement ma meilleure amie qui est décédé d'un infarctus du myocarde, je me sent tellement seul depuis qu'elle n'est plus là, je n'ai pas spécialement d'amis je suis très solitaire on avait une relation très fusionnel on s'écrivait tout le temps sur Skype exemple plus de 20 Minutes sans se parler et on se demandait ce que l'autre faisait je viens de perdre ma meilleure amie une petite sœur ma confidente je me sens vraiment mal surtout seul sans elle...
Audette

Je viens de perdre brutalement ma meilleur amie

Message par Audette »

Je suis absolument désolée et très triste pour toi... ça doit être extrêmement difficile...

Il faudra sûrement du temps pour te reconstruire, le deuil sera peut-être long et douloureux mais surtout garde confiance, ta meilleure amie est dans ton coeur (c'est niais mais c'est vrai) à jamais, avec tous les souvenirs partagés. Alors oui, tu ne retrouveras peut-être pas d'aussi bonne amie qu'elle mais si tu le peux appuies-toi sr les autres et tu verras que d'autres amitié sont possibles même si elles sont différentes.

Néanmoins, je dis ça comme ça, pour le moment il faut réaliser sa mort (brrrr ce mot me fait peur) et essayer de l' "accepter" le mieux que tu le peux...

Vraiment, tu as tout mon soutien
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Je viens de perdre brutalement ma meilleur amie

Message par Paul35000 »

Je suis vraiment désolé Laurent.
La vie est parfois (souvent?) cruelle, mais peu aussi réserver de bonnes surprises. Tiens bon.
LittlePlum

Je viens de perdre brutalement ma meilleur amie

Message par LittlePlum »

Je te présente toutes mes condoléances !
Il est difficile de trouver les mots dans ces moments là mais si tu souhaites en parler, nous dire tout ce qu'il te passe par la tête, n'hésite surtout pas.
Avatar du membre
Flow
Messages : 148
Enregistré le : samedi 07 janvier 2017 21:48

Je viens de perdre brutalement ma meilleur amie

Message par Flow »

Je compatis vivement à ta peine et ton chagrin , pour l'avoir vécu ... je ne sais pas si on fait vraiment son deuil, d'ailleurs qu'est ce que cela veut dire " faire son deuil". Tu as le droit d'être malheureux et triste , prend ton temps , chacun trouve en soi la façon de continuer à avancer sans ses etres qui nous étaient chers, et qui de toute façon continue à nous accompagner ...
Répondre