Xanax et effexor

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
LAYAON
Messages : 232
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2018 21:00

Xanax et effexor

Message par LAYAON »

Bienvenue pour commencer

Je m'excuse mais je ne suis pas du tout qualifié pour parler de ça, l'idéal c'est d'en parler au médecin bien sûr, mais d'autres membres du forum devraient pouvoir te renseigner.

Bonne expérience sur le forum j'espère !
Avatar du membre
moms68
Messages : 80
Enregistré le : lundi 27 août 2018 17:50

Xanax et effexor

Message par moms68 »

Salut !Il y toujours des symptômes qui durent une a deux semaines donc patience. j'ai totalement arrêter Effexor 75 lp depuis 1 mois apres 6 mois de prise et tout vas bien pour le moment!
Kar34
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 27 janvier 2019 20:57

Xanax et effexor

Message par Kar34 »

Salut moms,
Merci pour ton retour, ça commence à diminuer sauf l’anxiété et la fatigue du matin ou je me réveiller à l’ouest, après avoir pris le xanax je me sent revivre pendant 1h ou 2 h et puis rechute.

Je pense que l’augmentation ferra effet dans un mois plus que as attendre.
Delphine-Sil
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 08 janvier 2020 19:23

Xanax et effexor

Message par Delphine-Sil »

Je suis allée chez mon médecin pour me faire prescrite des antidépresseurs. Ces dernières semaines, je n'avais plus gout à rien et j'ai commencé à me dire que le suicide était peut être une bonne solution.

On m'a prescrit de Alprazolam 0,50 mg (Xanax) et Venlafaxine 75 mg (Effexor). Le problème c'est que dès la première prise (le soir), quelques heures après, sur le matin, j'ai eut des nausées, avec une montée de fièvre, j'ai un vomis aussi mais seulement la première fois.J'ai eut 5 épisodes en deux heures. Le reste de journée je me suis sensée très fatigué et pas d'appétit, je n'ai rien pu mangé non plus. J'ai continué à être dans un état fébrile, (j'ai froid), des tremblements...

Quand j'ai appelé mon médecin, on m'a répondu que je devais continuer que çà arrive et que mon organisme va s'habituer.

Il est hors de question de continuer, si c'est pour être malade comme un chien. J'aimerais avoir votre avis.
Avatar du membre
Jacouille
Messages : 649
Enregistré le : dimanche 24 août 2008 15:51
Localisation : Dans le brouillard

Xanax et effexor

Message par Jacouille »

Il faut voir comment ça évolue car il y a une phase d'adaptation au traitement.
lilliebellule
Messages : 3
Enregistré le : samedi 28 décembre 2019 19:25

Xanax et effexor

Message par lilliebellule »

Coucou Delphine-Sil,

J'ai eu aussi de l'effexor et ces effets au début : beaucoup de nausées, du coup plus d'appétit, frissons et tout est passé par la suite..( de quelques jours à un bon mois) Il me reste quelques effets secondaires qui m'a donné l'envie de changer de médicament. Aucun ne semble parfait, hélas, il faut chercher. Bon courage :-)
Avatar du membre
Toutite
Messages : 2851
Enregistré le : samedi 14 décembre 2019 21:39
Localisation : Québec - Canada

Xanax et effexor

Message par Toutite »

Bonjour Delphine-sil,

C'est l'Effexor qui te cause tous ces problèmes. On m'a prescrit ce médicaments, je ne l'ai pas supporté, j'avais des ennuis digestifs tout comme toi et ça ne se plaçait pas. On me l'a changé pour un autre antidépresseur, le Prozac. Avec du Zyprexa en plus, cela va mieux, mais on doit ajuster les doses périodiquement. Au moins, avec ça, je n'ai plus d'idées suicidaires.

Toutite
Mon salon

Guérir : parfois;
soigner : souvent;
écouter : toujours.
(Citation de Louis Pasteur)
Répondre