Recherche témoignage Institut Marcelle rivière

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
mayamrt78
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2015 11:45

Recherche témoignage Institut Marcelle rivière

Message par mayamrt78 »

Bonjour à tous. Je vais bientôt être hospitalisé à l'institut Marcelle Rivière qui se trouve à la verrière dans le 78. J'y vais pour de potentiels troubles bipolaires. Est ce que certains d'entre vous y on déjà été et quel est votre avis sur cet institut?
Vivre épuisé quand on ne cesse de se perdre.
Bukowski
Audette

Recherche témoignage Institut Marcelle rivière

Message par Audette »

Bonjour,

Je ne sais pas ton âge mais une amie à moi a été hospitalisée dans le pôle ado. D'après ce que je sais, il y a un grand parc et beaucoup de libertés. La liberté est à la fois un avantage et un inconvénient car tu peux vaquer à tes occupations mais le suivi est moins cadré, c'est à toi d'être responsable quoi. Je crois qu'il y a de nombreuses activités et un centre soin étude si tu veux. Quand tu sors, tu peux continuer d'être suivi par la clinique.

J'ai pas tellement d'autres informations je dois dire...
Avatar du membre
mayamrt78
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2015 11:45

Recherche témoignage Institut Marcelle rivière

Message par mayamrt78 »

Merci Audette pour ta réponse :) oui j'ai 16ans je vais effectivement entrer dans le pôle ado ^^ cela ne sera pas ma première hospitalisation en psychiatrie alors j'ai un peu l habitude mais l appréhension est toujours la :)
Vivre épuisé quand on ne cesse de se perdre.
Bukowski
Audette

Recherche témoignage Institut Marcelle rivière

Message par Audette »

J'ai failli être hospitalisée à la Verrière mais finalement je suis allée à Bel-Air, à Crosnes. Je te souhaite du courage, c'est toujours diffcile...
Avatar du membre
mayamrt78
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 31 décembre 2015 11:45

Recherche témoignage Institut Marcelle rivière

Message par mayamrt78 »

Merci beaucoup. Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour la suite, le quotidien.
Vivre épuisé quand on ne cesse de se perdre.
Bukowski
Répondre