plus de droit à congé maladie après un CLM

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sylvine8

plus de droit à congé maladie après un CLM

Message par sylvine8 »

Bonjour,
Après un CLM de 3 ans pour dépression, j'ai repris mon travail dans la fonction publique préfectorale depuis le 17 février 2017
c'est très dur !!! je me pose la question suivante : quand vais je retrouver mes droits à taux plein ?
si je venais à être de nouveau en arrêt de travail dans quelle situation je me trouverais au point de vue de mon employeur ayant épuisé mes droits à congé de maladie.
merci pour vos réponses
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

plus de droit à congé maladie après un CLM

Message par juajaccio »

Tu as pu rester sans soucis 3 ans arrêté? ( mon psychiatre me dit qu une depression se soigne en 6/9 mois maxi même la plus sévère)
sylvine8

plus de droit à congé maladie après un CLM

Message par sylvine8 »

tout dépend peut être du type de dépression !!! moi j'étais tombée bien bas
et à chaque fois que je suis passée en comité médical la prolongation a été faite
ton psy est un peu léger à mon avis, une dépression ne se soigne pas en quelques mois ...
bon courage à toi
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

plus de droit à congé maladie après un CLM

Message par juajaccio »

Oui à force de lire
Malheureusement je vois que pour de nombreuses personnes les arrêts et l impossibilité de travailller durent souvent des années.....
Moi il m a déclaré en depression sévère pour info , je ne sais pas si ça peut te donner un indice mais j ai par jour 150 mg de efflexor 3 chalets de 50mg de alprazolam.
Je peux en avoir pour longtemps donc à ton avis,
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

plus de droit à congé maladie après un CLM

Message par myriam »

bonsoir jujaccion moi je suis en ald depuis mai 2016 (19 cachets) mon psy me dit que peut etre au mois d'aout je pourrais reprendre franchement ils n'ont jamais eu de dépression!!
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Répondre