versement des indemnités trop perçues à ma mutuelle suite à mon passage en CLM

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
OlivierH3259
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 24 mars 2017 18:12

versement des indemnités trop perçues à ma mutuelle suite à mon passage en CLM

Message par OlivierH3259 »

Bonjour à toutes et à tous.

Avant d'exposer mon problème je souhaite me présenter. Je m'appel Olivier, j'ai 31 ans et je suis fonctionnaire d'Etat. Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression (diagnostiquée en janvier 2016 et liée à des soucis personnels et professionnels) et accentuée suite à une agression sur mon service en Avril 2016. Je suis suivi par un psychiatre depuis janvier 2016 qui m'a prescrit du Xeroquel, du venlafaxine et du noctamide pour mieux dormir et ce depuis janvier 2016.

Je viens donc vers vous car j'ai une interrogation qui m'angoisse de plus en plus et qui m'empêche de dormir. Ainsi comme expliqué plus haut je suis en arrêt maladie depuis avril 2016 et j'ai fait la demande d'un CLM au mois de novembre 2016. Je suis passé devant l'expert en décembre 2016 et j'ai appris en mars 2017 que le CLM m'avait été accordée de manière rétroactive du 2 mai 2016 au 2 mai 2017. Etant payé à demi traitement par mon administration depuis juin 2016, c'est ma mutuelle qui me paye le complément ainsi que la perte de primes. Aussi, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, l'accord rétroactif d'un CLM oblige mon administration à me verser les demi salaires qu'elle ne m'a pas versé pendant les 10 mois.