Mon premier amour m'a quittée. Comment reprendre confiance ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Raphaël
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 29 janvier 2017 23:27

Mon premier amour m'a quittée. Comment reprendre confiance ?

Message par Raphaël »

Je ne sais plus comment réagir. Brutalement. Il m'a laissée à la gare, sans un regard.

J'ai 20 ans...

Je suis anéantie, c'est foutrement ridicule...

Que faire? J'ai besoin de chaleur humaine...

J'essaye d'écouter mes compositeurs favoris, je commence à apprendre le russe, je souhaite commencer la musique, mais rien ne va... J'ai parfois peur de faire une connerie...

Je suis dans mes études... Et je prends des médocs, plus que la dose prescrite, pour m'apaiser, dormir un peu....

Que faire?

Comment reprendre confiance, aimer de nouveau?
Avatar du membre
Alex45
Messages : 41
Enregistré le : mardi 04 décembre 2012 11:51

Mon premier amour m'a quittée. Comment reprendre confiance ?

Message par Alex45 »

Laisse toi le temps.

Perdre son premier amour, c'est toujours douloureux, vraiment douloureux mais ça fini par passer... Et franchement, c'est génial que tu fasse autant de choses, même si c 'est pour combler un vide, tu entreprend beaucoup de choses et c'est une chose qu'il faut absolument faire... Ne pas se laisser aller, surtout pas... Continue à agir, apprends tout ce que tu peux, tout ce que tu veux, fais le autant que tu le veux, ça beaucoup mieux que de vouloir te faire du mal. :)

Tu ne pourras aimer de nouveau tout de suite, mais ça viendra, tu trouveras quelqu'un d'autre, ça c'est sûr... Pas tout de suite, mais un jour.

Bref, continue à fond tes études, tes passions, pleure... Mais surtout ne fais pas de connerie, la vie est parfois douloureuse comme ce moment pour toi, mais elle est aussi très belle et tu vivras d'autre jours heureux, tu peux me croire.
Répondre