Que voulez vous être dans 5 ans?

Vous pouvez vous exprimer ici sur tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du Forum.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
marinab

Message par marinab » mardi 18 avril 2017 19:51

Je l'ai piqué dans un livre :rire1:

Vous n'êtes pas obligés d'être réalistes, en plus 5 ans c'est hyper large pour accomplir à peu près tout ce qu'on veut
Mon Salon
Ma Galerie

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin

Bluesky

Message par Bluesky » mardi 18 avril 2017 19:59

Non mais moi j'ai pas d'hésitation, qu'on me laisse tranquille, qu'on me respecte dans ma vie, qu'on respecte
ce que je suis et la suite je ne pourrais jamais l'avoir
C'est comme quand on cherche un travail on nous demande où on se voit dans 5 ans

marinab

Message par marinab » mardi 18 avril 2017 23:04

Bluesky a écrit :Non mais moi j'ai pas d'hésitation, qu'on me laisse tranquille, qu'on me respecte dans ma vie, qu'on respecte
ce que je suis et la suite je ne pourrais jamais l'avoir
C'est comme quand on cherche un travail on nous demande où on se voit dans 5 ans
Il faut chercher au delà du respect :zenzen:
Et la suite tu peux très bien l'avoir
Imagine tout et n'importe quoi, c'est pas juste une question de travail, qu'est-ce que tu voudrais être dans 5 ans?
Mon Salon
Ma Galerie

ShatteredHeart

Message par ShatteredHeart » mardi 18 avril 2017 23:25

Bonne idée de topic.

Dans 5 ans j'aimerais être enfin affirmée, expressive, confiante, me pardonner et m'accepter comme je suis. J'aimerais être en bonne santé. J'aimerais avoir dompté mes blessures, mes peurs. J'aimerais me détacher du ressentiment, du dégoût, de l'affliction. J'aimerais redevenir un être humain aimant, ouvert aux autres, douce, sereine... J'aimerais être autre chose qu'une personnification de la souffrance et de l'échec.
Idéalement, j'aimerais avoir rencontré mon "âme soeur". J'entends par là une personne qui me correspondrait fondamentalement, qui partagerait mes valeurs essentielles et m'accepterait entièrement.
J'aimerais avoir noué des liens amicaux sincères.
J'aimerais me racheter auprès de mes parents.
J'aimerais approfondir mon côté artistique et laisser libre cours à ma création, sans jugement, sans me rabaisser.
J'aimerais... être utile. J'aimerais aider mon prochain. Ou me battre pour une cause qui me tient à coeur.
J'aimerais habiter dans un autre pays que celui dans lequel je me trouve actuellement. Ou bien être en mesure de voyager, financièrement et psychologiquement. J'aimerais rencontrer un maximum de gens d'horizons différents.

J'arrête là pour le moment. x)

Tu n'as pas répondu à ta propre question du coup, Marinab.
Je finirai la corde au coeur
Et mon amour sera pendu
Évidé de toute valeur
Mes caresses seront perdues

Bluesky

Message par Bluesky » mercredi 19 avril 2017 10:28

C'est vrai tu lance ce topic, à toi l'honneur, moi dans 5 ans si tu veux que je te dise, je n'aurais toujours pas
d'ami(es) et je ne te raconterais pas, il suffit de lire mon salon pour comprendre ce que je vis, ici c'est que
virtuel j'ai presque tout fait OVS c'est superficiel, j'ai eu des connaissances oui mais à chaque fois une fille
est jalouse de moi car il faut que je cache que je fais du roller, mais maintenant que j'en fais moins, rien
ne compte pour moi ni pour les autres
Je peux aussi te dire que tout est superficiel dans la vie réel que rien ne compte pour personne, que l'amitié
ne compte pour personne, je suis ici depuis quelque mois et je m'aperçois en lisant que beaucoup de personne
manque d'ami(es)
En as-tu? Des ami(es) avec qui tu peux sortir, passer de bons moments, faire des sorties en boîtes, faire des
soties pic-nic, faire des sorties anniversaires, faire des sorties restos, des sorties concerts, de simples sorties
ballades, tout ça je n'ai jamais connue
Je fais des économies par rapport à tous ça mais le mal intérieur personne ne pourra me le remplacer ou me
l'enlever

Je m'arrête là car ça me fait tellement de mal que j'ai l'impression d'embêter plus qu'autre chose

Moi je n'ai qu'une promesse je le promets qu'en 2022 je viendrais mettre ma réponse si dans 5 ans ça
changé, mais tu me dira que tu ne pourras pas lire la réponse mais moi je le marquerais

Paul35000

Message par Paul35000 » mercredi 19 avril 2017 20:48

Un beau gosse.

marinab

Message par marinab » mercredi 19 avril 2017 22:30

Waouh shatteredheart ta réponse est énorme, juste énorme, mais paul35000 te bat à plate couture :rire2:

Bon d'accord moi aussi j'y réponds :
Dans 5 ans je voudrais être artiste peintre ou musicienne ou praticienne bien-être ou cuisinière ou les 4 à la fois ;)
Et bien sûr je voudrais une résidence secondaire en Grèce mais du coup il faut que j'aprenne à parler grec, c'est moins drôle

Je ne veux pas d'amis ni d'âme soeur parce que ça m'empêchera de peindre des tableaux ou d'écrire des chansons
Non je plaisante, j'en veux parce que sinon j'aurais personne avec qui partager les sushis que j'aurais appris à cuisiner

Pour répondre à ta question bluesky oui j'ai quelques rares mais précieux amis - j'espère que c'était bien ça la question - qui comptent au nombre impressionnant de 4, même si j'ai du mal avec les gens et que du coup j'aimerais bien qu'ils me foutent la paix des fois, mais franchement je fais des efforts
Déjà je réponds plus souvent au téléphone et je leur parle plus qu'avant, c'est ce qu'on m'a dit
Des fois j'ai un peu peur que les progrès que j'ai réussi à faire s'envolent mais on verra, j'aimerais bien faire encore plein de progrès parce que elle est pas encore gagnée ma maison en Grèce, je vous le dis

P.s: bluesky j'ai pas vraiment compris l'histoire du roller secret
Mon Salon
Ma Galerie

violonou

Message par violonou » mercredi 19 avril 2017 22:34

J'aimerais être mince ,belle, avoir un bon métier, u nouveau copain et des amis....

marinab

Message par marinab » mercredi 19 avril 2017 22:36

Et shatteredheart, pourquoi te racheter auprès de tes parents?

J'espère que tu as une bonne raison, qu'on ne comprends pas au premier abord, parce que, de loin, vu comme ça, ça a l'air un peu foireux comme idée
Mon Salon
Ma Galerie

marinab

Message par marinab » mercredi 19 avril 2017 22:38

violonou a écrit :J'aimerais être mince ,belle, avoir un bon métier, u nouveau copain et des amis....
Quel métier?
Et il serait comment ton nouveau copain?
( pardon, je suis curieuse )
Mon Salon
Ma Galerie

Bluesky

Message par Bluesky » mercredi 19 avril 2017 22:40

Marinab
P.s: bluesky j'ai pas vraiment compris l'histoire du roller secret
Comment ça roller secret!

violonou

Message par violonou » mercredi 19 avril 2017 22:41

marinab a écrit :
violonou a écrit :J'aimerais être mince ,belle, avoir un bon métier, u nouveau copain et des amis....
Quel métier?
Et il serait comment ton nouveau copain?
( pardon, je suis curieuse )
Je sais pas déjà terminer haut la main mes études. J'ai jamais eu de copains, donc je me contenterai de n'importe qui

marinab

Message par marinab » mercredi 19 avril 2017 22:46

violonou a écrit : Je sais pas déjà terminer haut la main mes études. J'ai jamais eu de copains, donc je me contenterai de n'importe qui
Tu fais quoi comme études?
Déjà c'est génial que t'en fasse
Et non s'il te plait prends pas n'importe qui :god:
Sinon ça va finir en n'importe quoi
trouve un beau gosse comme Paul 35000 là où t'étudies :offre:
Mon Salon
Ma Galerie

violonou

Message par violonou » mercredi 19 avril 2017 22:51

marinab a écrit :
violonou a écrit : Je sais pas déjà terminer haut la main mes études. J'ai jamais eu de copains, donc je me contenterai de n'importe qui
Tu fais quoi comme études?
Déjà c'est génial que t'en fasse
Et non s'il te plait prends pas n'importe qui :god:
Sinon ça va finir en n'importe quoi
trouve un beau gosse comme Paul 35000 là où t'étudies :offre:
Maths appliquées
De toute façon personne ne veut de moi,c'est ça le problème en fait. J'ai meme pas d'amis. Ni de vraie famille. Même lui je suis pas sûre qu'il voudrait de moi :bras:

marinab

Message par marinab » mercredi 19 avril 2017 23:06

violonou a écrit : Maths appliquées
De toute façon personne ne veut de moi,c'est ça le problème en fait. J'ai meme pas d'amis. Ni de vraie famille. Même lui je suis pas sûre qu'il voudrait de moi :bras:
Maths appliquées? :chap:
Je suis en admiration, personnellement je ne sais toujours pas faire les divisions sur papier qu'on nous faisait faire, avec deux colonnes là, tu sais

Attends, même lui qui? Qui ça lui?

Pour la famille, je comprends, j'ai le même soucis
Et je crois que pour que quelqu'un veuille de toi, peut-être que tu devrais vouloir de toi d'abord
J'ai lu un message de toi- je suis curieuse, oui- où tu expliquais que tu reçois tout le temps des réflexions de tes parents- et bien peut-être que tu les a un peu trop intégrées, et pas assez remises en doute
Moi je pense que tu es quelqu'un de très bien, surtout si tu arrives à faire les divisions sur papier à deux colonnes, et vraiment je croise les doigts pour que tu pérennes confiance en toi, je sais que c'est pas facile, enfin je disais , qui ça lui? :wink2:
Mon Salon
Ma Galerie

Répondre