Réussir à faire un choix, CLM refusé

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lolita9784
Messages : 18
Enregistré le : jeudi 27 avril 2017 18:49

Réussir à faire un choix, CLM refusé

Message par lolita9784 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Complètement perdue, je viens vers vous à la recherche de pistes pour m'en sortir.
Je suis fonctionnaire d'Etat titulaire.
En CMO depuis le 25 mai 2016 pour burn-out et dépression, j'ai fait en septembre 2016 une demande de CLM qui a été refusée. Aucun psychiatre n'a compris ce rejet mais je n'ai pas fait de recours (je n'en peux plus de toute cette paperasse). Je n'ai pas de pathologie à coté à part une petite arthrose cervicale. Je suis sous Seroplex et Xanax depuis septembre 2016, avant, j'ai toujours refusé le traitement (peur de ne plus pouvoir m'occuper de mes enfants et d'être un "zombie" comme ce fut le cas pour ma mère). Je n'arrive toujours pas à prendre ce traitement de manière continue, je garde toujours cette peur en moi. Je le prends quand ça ne va vraiment pas et je n'arrive pas à l'avouer au docteur. Je dis que je le prends en continu :timide:
Je ressens depuis 2014 un profond mal-être pour cause d'isolement géographique, une relation de couple un peu bancale et à longue distance, une histoire familiale et une enfance assez difficiles ainsi que des difficultés au travail qui se sont rajoutées (surcharge de travail, mauvaise ambiance et travail dans un environnement particulièrement difficile). J'ai une peur bleue de revoir mes collègues qui m'ont fait beaucoup de mal. Tellement que je n'en ai jamais parlé à personne même pas à la médecine ou psychologue du travail.