RV medecin CPAM.....invalidité....gros stress!!!

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
qrystal
Messages : 46
Enregistré le : lundi 05 septembre 2016 7:23

RV medecin CPAM.....invalidité....gros stress!!!

Message par qrystal »

Bonjour,

Dans ma boîte aux lettres hier j'ai reçu le RV pour le médecin conseil CPAM.... je l’attendais depuis plus d'un mois.... et maintenant je suis pétri d'angoisse!!!!!!!

Pour rappel je suis en arrêt de puis plus de 2 an et demi....cela fait plusieurs fois que mon médecin (que je vois tous les mois pour mon traitement) me propose de faire la demande...je voulais attendre....mais il l'aurait faite le 25 mai si pas de convocation auparavant...

On a parlé de cette situation avec mon médecin, ma psychologue et ma psychiatre.... pour eux ce n'est pas possible que je retrouve un boulot à ce jour... devant mes réticences ils m'ont expliqués que c'était pour avoir plus de temps pour me remettre...admettons, j'ai essayé d'intégrer cette situation...sachant j'ai été licencié il y a un an avec procès prudhomme et tout le tintouin...

Ma psychiatre que je vois peu (elle ajuste le traitement) m'avait dit de la contacter avant la visite pour me faire un courrier mais je n'ai pas pu la joindre hier, là c'est le WE....et j'ai mon RV CPAM lundi à 14h...sachant que j'en ai pour une heure de route (une amie va m'emmener car ma moitié bosse et n'a pas pu prendre un CP dans ce délai si court!).

Je n'ai en ma possession que mes arrêts et ordonnances (médecin, psychiatre) et dates de RV pour la psychologue (que je vois depuis 2012)... est-ce suffisant pour le médecin CPAM?
J'ai pris RV avec mon médecin traitant lundi matin au plus tôt mais bon, je ne sais pas trop si c'est utile...je vais lui dire que je stress pour ce RV...et alors?...a-t-il la possibilité de faire un courrier pour le médecin de la CPAM? en disant quoi?.... en plus le médecin de la CPAM qui va me recevoir je ne l'ai jamais vu....va falloir que je raconte tout????? les causes avec les problèmes au travail ou seulement les symtômes que j'ai encore à ce jour? ça s'est passé comment pour vous?
Merci pour vos témoignages et conseils..... c'est compliqué!!!!!!! je pense que je vais vivre 2 jours affreux....
Avatar du membre
blizzarde
Messages : 160
Enregistré le : mercredi 05 avril 2017 17:36

RV medecin CPAM.....invalidité....gros stress!!!

Message par blizzarde »

Bonsoir qrystal,

Tu as reçu ta convocation seulement aujourd'hui pour lundi :pense: Ca me parait court, mais bon.

Je me permet de te répondre parce que j'ai été convoquée aussi récemment, et mise en invalidité normalement à partir du 1er juin. Moi on m'as dit que ce serait ce qui me protégerais le plus (j'ai comme toi été licenciée pendant mon arrêt de travail) , car le chômage, on est censés chercher du travail et être apte à travailler, et surtout l'invalidité c'est pour du long terme. et ça ne t'empêche pas de travailler un peu.
Pas de panique le médecin de la sécu n'est pas là pour te casser.

Je t'avoue que moi aussi la situation m'angoisse un peu, (et je ne suis pas là seule ici), je te conseille ce topic où on en parle
qrystal
Messages : 46
Enregistré le : lundi 05 septembre 2016 7:23

RV medecin CPAM.....invalidité....gros stress!!!

Message par qrystal »

Bon ça y est! visite faite....
Par contre c'est une médecin conseil que je n'avais jamais rencontré, il a fallu réexpliquer et c'est très dur!!!!
J'ai eu ma psychiatre au tel le lundi matin mais c'était trop court pour la lettre....je dois la tenir au courant.
Finalement le médecin conseil m'a poursuivi mes IJ "pour pas me mettre en difficulté financière".... je n'ai pas bien compris mais je n'ai pas osé rentrer dans le détail...de ce fait je suis rentré chez moi assez déboussolée car on a tellement discuté sur l'invalidité avec mon doc et ma psy que je m'y étais préparée et cela m'a surprise!!!
De ce fait je ne sais pas si je dois attendre une prochaine convocation de la sécu (je suis déjà à 2 ans et 8 mois d'arrêt) ou faire faire directement la demande par mon psy ou mon doc....je pensais qu'il y aurait quelque chose de statué (enfin!!!!)....bref cela se rajoute à la sauce :limite:
Répondre