Vos vidéos préférées sur le web

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Détachement

Vos vidéos préférées sur le web

Message par Détachement »

Ne sois pas désolé de l'avoir mise, je pense que je n'ai pas du la recevoir comme "j'aurais du" et je pense qu'au fond, il n'a pas tort, mais c'est une expérience de vie comme une autre. Il faut encore entretenir cette sensation de liberté d'expression. Je suis sincèrement désolée pour ce qui t'es arrivé.
Je peux encore mieux concevoir ce précieux lien que tu as avec ton frère, c'est beau et je te souhaite que ça continue.
On croit oublier, on croit surmonter, et parfois, cela refait surface.

Là pour ma part ça fait depuis Avril que ça ne va pas très bien, mais je sais que ça finira par s'estomper. Et j'ai un peu déchargé depuis deux jours ... j'ai pris connaissance de choses qui font écho, ajoutons une carrence de sommeil qui dure, un compagnon qui souffre ... et résultat : ça ne s'est pas très bien passé. :sue:

Le rire est la politesse du désespoir, c'est bien connu. Tout moyens d'expression peuvent faire ouvrir les yeux sur des réalités qui ne semblent, de prime abord, pas très thérapeutiques à entendre.
Oui, ça se sentait que c'était pas de l'impro et qu'il était sincère dans son vécu. J'espère qu'il ne va pas plus mal avec le temps. C'est possible pour l'humour. Je pense aussi qu'en France, depuis certains évènements, nous n'avons plus la même liberté d'expression (quoi qu'on en dise) et ni celle de rire. La France, elle aussi, a mal en ce moment. Le Français est plus pessimiste ou incisif qu'avant. Je ressens tout ça en particulier quand je mets les pieds dehors. Et s'il n'y avait que la France ... Triste monde.

:rire2: "COMRAD" ...
Bonne nuit Ictavia

Ps : et j'ai découvert Nota Bene grâce à toi :wink2:
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Vos vidéos préférées sur le web

Message par Ictavia »

"Le rire est la politesse du désespoir", je n'avais honnêtement jamais entendu cette expression. Je trouve vraiment la formulation parfaite. Je mets ça dans mon livre =)

Tu n'as pas à être désolé pour moi(sinon je vais être encore plus désolé pour toi par défi :M14: ). En lisant les gens ici, je me rend bien compte que je ne suis pas le seul pour qui tout n'aura pas tourner comme ils le voulaient. J'ai encore mon frère et quelques bon amis, j'aurai connu l'amour, je suis en bonne santé physique, d'autres ici n'ont rien eu de ça. D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu as au niveau de ta santé et je n'aime pas faire la grand mère couveuse, mais fais attention quand même.

Au Québec dans la rue tout a l'air d'aller bien. C'est plus quand on parle en privé avec quelqu'un qu'on se rend compte que quelque chose ne va pas. Mais j'imagine que ça doit être plus tendu dans les rues de France avec tout ce qui s'est passé dans les dernières années.

Bonne journée à toi Détachement
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Vos vidéos préférées sur le web

Message par Paul35000 »

. La France, elle aussi, a mal en ce moment. Le Français est plus pessimiste ou incisif qu'avant. Je ressens tout ça en particulier quand je mets les pieds dehors. Et s'il n'y avait que la France ... Triste monde.
Pas plus qu'avant en fait...
Dans les années 30 on parlait déjà de la "dégénérescence de la race (comprendre "peuple") française".
:coma:

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Vos vidéos préférées sur le web

Message par Ictavia »

On va dire que j'ai raté mon coup pour montrer un "humoriste" de chez moi qui était drôle. En voici donc un autre (qui avait dû également s’arrêter un moment de travailler pour dépression) qui est peut-être le plus populaire au Québec. Voici un numéro qu'il avait fait en rapport avec notre rapport avec le travail et l'argent.

Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Vos vidéos préférées sur le web

Message par Ictavia »

Vox est (encore une fois) une chaîne youtube américaine. D'orientation progressiste lorsqu'il est question de politique, ça ne les empêches pas de faire tout un tas de capsules informatives sur un nombre de sujet très varié (pourquoi n'y a-t-il pas de requin blanc dans les Seaworlds de ce monde par exemple).

Je vous donne le lien d'un court documentaire tentant d'expliquer le décalage qu'il peut y avoir entre Haïti et la République Dominicaine sur l’île d'Hispaniola. C'est extrêmement bien filmé/monté et le rythme m'est fort agréable. Bonne écoute aux intéressés :)

Détachement

Vos vidéos préférées sur le web

Message par Détachement »

Ce sont des enfants en 1970, ceci m'a diverti un peu.

https://www.rts.ch/archives/tv/informat ... me-overlay
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17818
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Vos vidéos préférées sur le web

Message par Archaos »

Détachement a écrit :
Ce sont des enfants en 1970, ceci m'a diverti un peu.

https://www.rts.ch/archives/tv/informat ... me-overlay
:smile:

Je n'arrive pas à retrouver le titre de la chanson du début :intero:


----

c'est bon :autop:

Hair - Aquarius

Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
l'idiot

Vos vidéos préférées sur le web

Message par l'idiot »



Descend qui veut, remonte qui peut
l'idiot

Vos vidéos préférées sur le web

Message par l'idiot »



A Camel in motion - with surprising ENDING

:oui:
l'idiot

Vos vidéos préférées sur le web

Message par l'idiot »



L'infime et l'infini | Une espèce à part | ARTE
Répondre