SURENDETTEMENT et CLM

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
JONAS/58.
Messages : 5
Enregistré le : mercredi 17 mai 2017 16:38
Localisation : NORMANDIE

SURENDETTEMENT et CLM

Message par JONAS/58. »

Chers Amis,

Dans une "Autre Vie" qui s'est fracassée dramatiquement ... Puis résilience et survie. J'en profite pour remercier l'Equipe (PSY.s) Soignante que je rencontre chaque semaine depuis 2010 ! Et les ... Medocs
Donc, je me suis retrouvé a suivre un Plan (pour Particulier) "MESURES IMPOSEES pour les CREANCIERS" de LA BANQUE de FRANCE pour une durée de 7 ans
J'ai toujours respecté scrupuleusement ce Plan. Malgré sa rigueur qui m'oblige a quelques privations, mais j'oeuvre TOUJOURS pour ne pas tomber dans la "Frustration". Très important
Ce Plan court jusqu'au 31/12/2018
Donc, il me reste 18 mois de cette entrave
Et, ces 18 mois correspondent à ce que je vis présentement. Soit 6 mois d'AMO (j'en suis au 2ème mois) et 12 mois de CLM. (En fait, si j'ai bien compris, cela fera 18 mois de CLM). RETRAITE de la FONCTION PUBLIQUE (taux plein) au premier jour du 13ème mois

Lorsque je serais concrètement en CLM (et j'aurais 6 mois a mi-traitement, mais indemnisés par ma MUTUELLE) ... Y'aurait-il "quelque chose" de bienveillant prévu pour les sujets dans mon cas qui sont sous (et en fin de processus) un PLAN SURRENDETTEMENT BANQUE DE FRANCE ?

Je vous REMERCIE !

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS !!
Répondre