À bas l'épilation douloureuse !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Audette

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Audette »

Tu veux une anecdote ? Un jour je partais d'un repas de famille. J'étais dans la voiture avec ma mère, elle devant et moi à l'arrière. Je lui ai crié pour qu'elle m'entende : "Il faut absolument qu'on me rachète du décolorant pour la moustache" devant les yeux médusées de ma tante et de mes cousins, la honte intergalactique :newblush:

Le pire c'est que je suis la seule à la voir cette moustache, apparemment j'en ai pas mais je trouve que si. :rire2:
Francky78

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Francky78 »

Je parcours le forum et que vois je ??? :rire2:
Audette

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Audette »

Mdr, je le répéterais inlassablement, ce ne sont pas mes jambes ! :wink2:
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Paul35000 »

:singe1:
Audette

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Audette »

Ha toi t'as du fouillé les 16 pages d'emoji pour trouver ça ! :wink2:
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Paul35000 »

T'es la fille cachée de sébastien chabal ? :wink2:
Avatar du membre
Juin
Messages : 1701
Enregistré le : vendredi 09 juin 2017 15:46

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Juin »

Trop bien l image audette j adhere
Audette

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Audette »

Paul35000 a écrit :
T'es la fille cachée de sébastien chabal ? :wink2:
Non, mon père est un autre type d'ours :mrvert:

Merci Juin, mais c'est pas moi qui l'ai mise. Au début ça m'a surprise mais maintenant je m'y suis habituée, je vais la garder. :rire2:

Cette femme à barbe c'est totalement moi, barbée par la vie, affichant fièrement sa singularité par quelques poils rebelles, je refuse catégoriquement de raser cette barbe pour me caser dans la société !

Vive les moustaches, vive les barbes aux allures de forêt noire, vive la France et vive Panoramix, mon mentor dans cette quête d'affirmer ma virilité cachée !

:rire2:
:ravi:

jeudi 13 juillet 2017 18:28

Chers amis,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, en ce jour solennel, la création du Front de libération de la pilosité féminine. C'est à la suite d'un sacré malentendu que j'ai décidé d'accomplir mon devoir de hérisson. Je demande la liberté de créer une faune et une flore sous nos bras, je demande le droit d'utiliser du shampoings pour nos jambes !

Je vous invite à rejoindre ce mouvement, qui, je le souhaite ardemment, permettra à toutes de brosser et d'accepter ses poil tel Jason dans sa quête de la toison d'or.

Ainsi, je recherche activement des bénévoles prêt à s'investir dans cette cause universelle. Rejoignez-nous, nous somme déjà une ! (Moi donc...)


P.S : c'est une parodie, vous gérer vos poils comme bon vous semble ! :wink2:
Avatar du membre
lilian bv 26
Messages : 270
Enregistré le : lundi 17 avril 2017 16:04
Localisation : valence 26000

À bas l'épilation douloureuse !

Message par lilian bv 26 »

"virilité cachée" :rire2: :rire1:
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6059
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Line1990 »

Bon, ce n'est pas exactement ça dont je vais parler de la douleur mais je vais pas rouvrir un topic.

Je trouve ça d'une profonde injustice que quand on se fait épiler les jambes entières chez l'esthéticienne pour le maillot simple il faut payer une deuxième prestation. C'est à dire que l'on nous calcule jambe entière plus maillot simple mais le maillot simple c'est le haut des cuisses non? Alors si on prend que jambes entières ils s'arrêtent où ?
Je trouve que ça fait partie du haut de la jambe.
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6059
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Line1990 »

J'ai eu un problème chez Yves Rocher. Une esthéticienne m'a carrément demandé qu'est-ce que c'était mes cicatrices et me disait ah celle là a due vous faire mal

Et la dernière fois que j'y suis allée c'était pour le visage et elle m'a dit ah je me rappelle de vous, vos cicatrices.
Donc je ne veux plus y aller.

J'ai trouvé autre part où aller avec les mêmes tarifs mais du coup je n'y suis jamais allée et j'ai peur du changement un peu donc je pensais y aller au début du mois mais j'hésite. Voilà Yves Rocher je connaissais bien, on y allait quand j'étais petite avec ma mère et tout.

Donc je sais pas ???
Sandra58
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 24 septembre 2023 13:25

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Sandra58 »

C'est sûrement désagréable de recevoir ce genre de commentaires. Tu es parti dans le Yves Rocher de quelle ville ? J'aimerai savoir
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6059
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

À bas l'épilation douloureuse !

Message par Line1990 »

Sandra58 a écrit : mercredi 27 septembre 2023 21:49
C'est sûrement désagréable de recevoir ce genre de commentaires. Tu es parti dans le Yves Rocher de quelle ville ? J'aimerai savoir
Blois
Répondre