Amoxapine (Défanyl)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Amoxapine (Défanyl)

Message par satynee »

bonjour
mon psy m'a prescrit du défanyl 100 : 1 cp 1/2 le soir.
je l'ai pris hier soir et je ne me suis pas réveillée avant 17 h. n'est ce pas trop fort ?
avant j'avais cymbalta 90 mg mais ne me convenait plus, perte de 14 kg et toujours deprimée
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Amoxapine (Défanyl)

Message par Brocheuse26 »

Bonjour,

Je ne connais pas ce médicament, mais ce genre d'effets secondaires peut mettre parfois plusieurs semaines avant de disparaître.
Il faudra essayer sur la durée pour le savoir.
Ce n'est pas tant le fait qu'il soit 'trop fort', car personne ne réagit de la même façon. Il faudra donc voir si cela diminue dans la durée.

Bon courage.
Avatar du membre
satynee
Messages : 90
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 8:46

Amoxapine (Défanyl)

Message par satynee »

bonjour. dorenavant je me réveille tot le matin.mon psy m'a indiqué que je devais prendre mon traitement à 21 h. le souci que j'ai avec cet anti dépresseur : les vertiges orthostatiques et les gaz intestinaux.
pour les vertiges, je prends 2 heptamyl le matin et le midi et du météoxane pour le météorisme : 6 cp par jour
sinon pour l'instant le moral ça va mais je me sens stressée dés qu'arrive le soir. ça c'est parceque je ne prends pas le lysanxia régulièrement 6 cp par jour c'est beaucoup je ne veux pas être dans le coltard.
si quelqu'un à des retours sur cet anti dépresseur cela m'interesserait. j'ai l'impression qu'il n'est pas souvent prescrit.
merci
j'ai hâte de vous lire
Répondre