Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Francky78

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Francky78 »

Bonjour , bonsoir :ravi:

Toute vos discussions relatives à votre pilosité se passe ici :smile:

Le post où l'on se doit d'être de bon " poil " :rire1:
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Mdr !

:rire2:

Si tu veux tout savoir je me suis épilée ce matin, ça faisait deux jours que je procrastinais... Et j'ai choisi l'option crème, cette fois j'avais pas le courage de la cire froide...
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Ictavia »

On va dire que tu as "libérée" ta pilosité féminine par cette exercice Audette ;)

(personnellement, ça a beau être une image qui vient de la norme de beauté moderne, j'aurais bien du mal à apprécier le charme d'une jambe ou d'une aisselle poilue)
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Ictavia tu es désormais le porte-parole de mon association, merci à toi ! :rire2:

Oui moi aussi, même les hommes je préfère torse et aisselles et épilées. Après ça va pas non plus être un critère "d'élimination".
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Ictavia »

Mais qu'ais-je fait ! Je ne peux gérer une telle responsabilité :enrond:


Je peux comprendre que tu trouves ça plus esthétique chez un homme. De mon côté, je ne me donne pas ce mal, mais ça ne me dérangerait pas de le faire si j'étais avec une fille qui préfèrerait ainsi.
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Je te sens très investie dans la cause, sois heureux c'est un honneur pour moi de t'accueillir dans ce cercle fermé !

T'as déjà tente l'épilation, juste pour voir question douleur ? Moi je suis douillette alors forcément ça... arrache...
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Ictavia »

Yep, j'ai quelques poils dans le dos et je me suis dit que tant qu'à tester, aussi bien que ce soit avec eux et oui, ça fait mal. Reste que le pire demeure de s'arracher les poils du nez à la pince à épiler !
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Ca alors ! Moi le nez ça me fait presque rien ! Je suis pas vraiment normale...
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Ictavia »

Il me semblais que c'est surtout les hommes qui ont les narines bourrées de poils, tu as vraiment à faire ça ?
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Oh oh oh je me rends compte que je suis en train de participer à la rumeur de ma pilosité exubérante. Je lis de la crainte dans ton message alors rassure-toi : non j'ai pas à le faire mais comme tout le monde j'ai deux-trois poils dans le nez, ils sont petits mais j'aime pas. Mais ça m'empêche pas de respirer on se calme là ! :rire2:
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Ictavia »

On dit qu'il ne faut pas faire confiance à ce qu'on lit sur internet, que les filles ont tendance à nier qu'elles sont des femmes à barbe moustachues ! Comment démêler le vrai du faux ? :pense:
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Bon... c'est vrai j'ai une barbe... Elle est énorme, elle est si encombrante que je suis obligée de la transporter dans une brouette. Avant la mettais sur mon dos mais depuis ma scoliose c'est devenu impossible.

En hiver je m'en sers comme écharpe, en été comme parachute. Parfois je découvre quelques insectes qui viennent y faire leur nid et je suis heureuse de savoir que je participe au maintien des espèces. Le seule inconvénient c'est pour le lavage, mais depuis que j'ai obtenu un partenariat avec Kärcher j'ai moins de dépenses et c'est plus pratique.

Voilà, est-ce que tu as des questions ? :fleur:
Détachement

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Détachement »

Bonsoir :bye:

Pardonnez-moi, j'ai trop un poil dans la main pour participer ...
Et couper les cheveux en 4.
Je vais attendre un poil avant de vous brosser dans le sens du poil ...


:ecole:
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Ah Détach , t'as osé faire ce que je voulais : remettre une couche en utilisant des expressions.

Et d'ailleurs, je suis plus que choquée. Il n'y pas de femmes à barbe dans la listes de emojis. Ma déception n'a pas de mots.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Ictavia »

C'est beau de voir quelqu'un qui s'accepte enfin pour ce qui est tout en participant à la biodiversité ! Non je n'ai plus de question, je suis simplement ému ! Tu mérites décidément ton statut de reine du FLPS !
:le roi ! :
edit
J'ai aussi cherché pour un émoji de femme à barbe, c'est inacceptable qu'il n'y en ait pas ! :singe1:
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Je remercie Panoramix d'avoir changé mon avatar, ainsi que bandit d'avoir accepté le statut de trésorier du FLPF. Merci aussi à Francky, qui a créé ce topic dans l'espoir, j'en suis convaincue, de prôner la pousse de la fourrure naturelle. Merci aussi à Ictavia, désormais secrétaire et membre actif du parti. J'ai également une pensée émue pour Détach, qui m'a inspiré dans cette mission grâçe à ses cuisses laissées à l'abandon.

Et enfin, merci à toute cette petite bande de crédules qui me suit dans ce combat universel. :rire1:
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Paul35000 »

Image



Debout ! l'âme des rebelles !
Poilues, groupons-nous enfin.
Debout ! les damnées du rasoir !
Debout ! les forçats de la cire !
Pour vaincre les grattouilles et les morbacs
Foule esclave, debout ! debout !
C'est nous le droit, c'est nous le nombre :
Nous qui n'étions rien, soyons tout :

C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
La FLPF
Sera le genre humain

:confet:
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Que d'émotions face à cette hymne, merci Paul. J'en ai des frissons et dieu sais que comme je m'épile pas ils sont nombreux !

Tes pics d'humour m'avait bien manqué ! :rire2:
Audette

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Audette »

Par contre la photo me laisse perplexe... :blink:
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Front de libération de la pilosité féminine ( FLPF )

Message par Paul35000 »

Je te ferais remarquer que tu ne m'a toujours pas attribué de rôle au sein de la FLPF. :sad:

Que penses-tu de docteur honoris causa ? Image
Répondre