Mon ex dépressif m'a quittée du jour au lendemain

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lilian bv 26
Messages : 270
Enregistré le : lundi 17 avril 2017 16:04
Localisation : valence 26000

Mon ex dépressif m'a quittée du jour au lendemain

Message par lilian bv 26 »

Caligisti a écrit :
Et toi Lilian où en es-tu? Tu n'as pas de salon?
pas de salon, ça viendra peutetre....moi j ai vécu 5 ans de dépression chronique, avec des mieux etre qui s espaçaient au fil du temps pour etre de plus en plus court....j etais sous seroplex 40milligrammes que je baissais graduellement pour remonter a 40 quand la depression revenait! j ai eu 2 chances: refuser les anxiolitiques et les somniferes, TOUJOURS! j ai souffert comme un damné, failli mettre fin a mes jours, mais je n ai pas été lobotomisé, ni rendu accro aux benzos, ni pris 20 kilos, quelle horreur!!!j etais aussi sous zyprexa 20 milligrammes je crois.une partie du probleme venait de mon addiction au cannabis.ma deuxieme chance a été d avoir un entourage amical infaillible qui m a toujurs soutenu et rendu visite en clinique et postcure! je suis sevré du cannabis depuis deux ans et quelques jours, la dépression s est "envolée", je me noie dans la musculation , j en parle souvent ici lol! je fais egalement du benevolat auprés des personnes agées , et jaide comme je peux les "sans papiers" et les "sdf"...je suis ici pour soutenir les gens, témoigner qu on peut"s en sortir",aprés mon cas est particulier, j etais "seulement" border line/hypomane(dur ces definitions!!!).quand j etais en plein spleen j aurais tant aimé avoir un forum comme celui ci auquel me "raccrocher"!!! autre chance, j ai toujours été en clinique et postcure, jamais a l HP public, je suis conscient de ma chance!!

ah oui , tu as sacrément travaillé sur toi meme, tu possedes des clées que je n ai pas.le bonheur dépend de l etre aimé oui, mais effectivement il ne faut pas en etre esclave, plus dure est la chute en cas de rupture...finalement je crois que jusqu a aujourdhui j ai été encouple "pardéfaut", pour ne pas etre seul...la prochaine sera la bonne, en atttendant, je "papillone"....
Répondre