Je veux faire un sevrage de la méthadone avant d’arrêter l'alcool

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Sevrage méthadone

Message par violette »

Tu as de la force plus que tu crois
c'est très dur , de tout coeur avec toi :fleur: on est jamais loin de toi :smile2:
Avatar du membre
dorine
Messages : 374
Enregistré le : jeudi 07 septembre 2006 5:27
Localisation : Bordeaux

Sevrage méthadone

Message par dorine »

Merci c'est gentille mais je ne pense pas être fort, loin de là, si tu me connaissais tu le saurais.
D'ailleurs j'ai besoin d'être hospitalisé pour ce sevrage.
Aujourd'hui je viens de prendre 20 ça me tiendra pour mes démarches au tribunal.
Si jamais je pouvais être stabilisé à 20 mg dès jeudi prochain je pourrai demander à être hospitalisé avec l'espoir d'en finir avec cette métha, certain en prennent toute leur vie sans soucis, moi je n'assume pas, je me dégoûte.
Avant cette hospitalisation en finir avec mes démarches et je rêve de revoir une personne, la seule personne dont la présence me manques à ce point.
Merci et bon courage à tous.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Sevrage méthadone

Message par chak »

coucou :bye:

c'est drôle, j'ai eu 2 amies dont le surnom était mimi. j'aime bien ce surnom… mimi, petite souris, jolie jolie :smile:
toi aussi tu l'es certainement, joli joli, mais tu n'arrives pas à le voir, tes raisons sont propres, mais on est toujours mauvais juge de soi-même.
tu dis que "ton ange" (permets-moi de l'appeler comme ça, c'est plus simple pour moi) te soutient encore, malgré qu'elle ait elle aussi ses souffrances, c'est donc que tu n'es pas la si mauvaise personne que tu crois être :offre:

j'ai une amie proche qui est sous métha aussi. c'est très dur je crois. il faut une volonté de fer. elle a tenté avec un ami à elle, également sous métha, d'arrêter… en vain.
mardi, tu disais que tu n'en avais pas pris. tu as réussi ? un jour sans, tu arrives à le faire parfois ?
je suis de ton avis, une hospitalisation doit sans doute aider beaucoup… comme toute accoutumance, il est difficile d'en sortir seul.
et je suis de l'avis de violette quand elle dit que tu es fort, car c'est vrai, c'est très difficile ce que tu entreprends, mais tu as la volonté d'avancer :oui:
c'est très bien :autop:
quand tu dis que tu souhaites être stabilisé à 20mg pour demander l'hospitalisation, c'est parce qu'au dessus, ils n'acceptent pas ?

c'était aujourd'hui le tribunal, non ?
comment ça s'est passé ?

je te souhaite beaucoup de courage mimi, essaies de voir les choses positives que tu fais chaque jour, s'il-te-plait :offre:
:bisouss: :sun:
Répondre