Dyspraxie, crise d'angoisse au travail avec attaque de panique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
diana_collins
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 17 août 2017 15:26
Localisation : ile de france

Dyspraxie, crise d'angoisse au travail avec attaque de panique

Message par diana_collins »

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans,j''ai fait divers métiers,aujourd'hui,je suis sans emploi .Non seulement je suis dyspraxique et que j'ai le trouble de l'anxiété généralisé, du coup je n'ai jamais réussi à trouver d'emploi vraiment très stable,j'ai toujours été connu sûr mes lieux de travail comme la stressé du bocal qui pleure pour rien,je ne sais pas comment changer cette situation.

La plupart de mon entourage ne me comprends pas ,me juge et dit que je manque de volonté. :newblush:

J'ai eu beaucoup d'idées noires ces derniers temps et je vais certainement me faire hospitaliser dans une clinique très prochainement.

à bientôt et bon courage à tous.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Crise d'angoisse au travail,attaque de panique

Message par bandit »

Bonjour diana_collins,

T'as déjà dû beaucoup travaillé sur toi, pour toi, par le passé.
Je te souhaite de continuer à t'accrocher et que ton séjour en clinique te permette d'avancer plus sereinement. :zenzen:

Bon courage à toi aussi :zenzen:
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
diana_collins
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 17 août 2017 15:26
Localisation : ile de france

Crise d'angoisse au travail,attaque de panique

Message par diana_collins »

Bonjour Bandit,

Merci pour tes encouragements,j'attend le séjour en clinique avec impatience

Bien à toi
Avatar du membre
Lorient
Messages : 574
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 17:01

Crise d'angoisse au travail,attaque de panique

Message par Lorient »

Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai aussi eu quelques attaques en panique au travail, mon médecin et le psy préconisent également une hospi'

Ca n 'est jamais facile d'avoir le soutien de l'entourage, on se sent incompris et malheureusement ils ne sont pas dans notre tête, ils ne peuvent pas comprendre. On peut simplement leur demander d'être la, à l'écoute, sans juger et nous filer un coup de boost quand ça va mal.
Répondre