Et de réels cure de désintox contre la dépression,ça existe?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
diana_collins
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 17 août 2017 15:26
Localisation : ile de france

Et de réels cure de désintox contre la dépression,ça existe?

Message par diana_collins »

Bonjour à tous,

Je m'interroge sûr une chose,je sais bien qu'on peut se faire hospitaliser pour dépression mais d'après mon psychiatre,dans mon cas pense que ça n'arrangerait pas grand chose,il n'est pas sûr que cela soit fait pour moi,bref,je me disais,si ils existe des cures contres la drogue,les alcoolique anonymes et les anorexique,pourquoi pas pour les simple dépressifs complètement perdu dans leur vie,ayant parfois des idées noirs à risque.

Par avance,merci,pour vos retours et bon courage à tous.

Diana
Avatar du membre
Caligisti
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 30 juillet 2017 3:26

Et de réels cure de désintox contre la dépression,ça existe?

Message par Caligisti »

Bonjour Diana,

hum, hum..

je crois que de telles cures s'appellent hospitalisation en service psychiatrie..

je ne vois guère d'alternative non médicale pour se faire aider de manière intensive.

sauf bien sur en créant ton propre programme de soins, psychothérapies, activités diverses qui t'aident à te sentir mieux..

sur un dépliant de thalasso, j'avais même vu, écrit en tout petit, que l'établissement ne prenait pas en charge les problèmes psychiatriques..
Avatar du membre
diana_collins
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 17 août 2017 15:26
Localisation : ile de france

Et de réels cure de désintox contre la dépression,ça existe?

Message par diana_collins »

bonjour Cali,

Oui c'est bien dommage appart les HP, ya pas grand choses d'autres :(

J'ai lu ta présentation, je serai ravi de discuter avec toi,je souffre du trouble de l'anxiété généralisé et je suis peut être aussi borderline.

à bientôt

Diana
Répondre