fonction publique et épuisement professionnel

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

fonction publique et épuisement professionnel

Message par Archaos »

Merci pour le retour Justine.
Bizarre la réaction de l'AS :pense:
Courage :sue:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

fonction publique et épuisement professionnel

Message par violette »

Hola Justine quelquefois on n'est pas compris, par des gens qui ont pourtant la compétence de l'outil
j'espère que tu trouveras la solution
car si je revise mes textes je ne vois plus grand chose hormis le detachement
il faudra quand tu reprendras si tu ne peux tenir , demander un clm congé longue maladie
à l'heure actuelle tu peux obtenir des secours de diverses assos : emmaus,resto du coeur, secours populaire, armée du salut, à ta mairie bien sur , il faut que j'aille voir ça car j'ai oublié ........... ben j'ai rien trouvé d'autres, c'est limité comme infos, mais ta mairie doit te fournir la liste si elle n'est pas en mesure de t'aider, tu es prioritaire, ne te laisse pas faire, s'il y a des aides c'est fait pour ça, tu me diras, oui ton loyer est payé mais tu dois manger bisous :bisouss:

** une autre pirouette tu reprend et tu te mets en AT, à savoir : on ne peut detecter un AT lumbago mal de dos, donc tu reprend tu dis que tu t'es fais mal sans expliquer , en fait quoi qu'il se passe sur le lieu de travail c'est un AT, tout tu comprend , tu files chez ton doc tu lui expliques combien tu as mal au dos, tu t'es fais mal en ......... tu expliques tu as soulevé deux classeurs, tu as ressenti une douleur fulgurante, entiende lol
je raconte ce que j'ai toujours vu autour de moi, et tu dis que tu souffres trop pour aller au travail tu demandes donc une declaration d'at, indispensable pour l'employeur, avec ton arret, bien sur il faudra renouveler ton arret de travail, tu expliqueras que tu souffres etc.. tu brodes,
tu peux très bien au bout de 24 h etre en AT, meme au bout de quelques heures, quelqu'un qui fait un arret cardiaque au boulot est en AT aussi, tout en fait rappelle toi, donc si tu veux choisir autre chose, mais le mal de dos, est indecelable,
bien sur quand le doc t'ausculte tu cris Aie Aie ......... faut jouer le jeu à font ça prend juste quelques mn , ok tu nous tiens au courant, bises
justine0
Messages : 81
Enregistré le : mardi 16 décembre 2014 19:39
Localisation : Valence

fonction publique et épuisement professionnel

Message par justine0 »

Merci à vous Archaos et Violette pour votre soutien
Oui en effet c'est pas facile,deja heureusement que j ai eu de l aide, et c'est vrai comme tu disais Violette même une fois le loyer réglé il faut manger... ça + les factures edf etc qui tombent... et quand je pense à la taxe d habitation qui va arriver si j'en ai pour 300€ comme l'an dernier je ne sais pas comment faire...
En effet la reaction de l'as est etrange, elle travaille pour l'organisme pour lequel je travaillais avant mon arret maladie, et franchement à voir cette reaction ça aide pas. Un burn out n'arrive pas pour rien, et on ne peut pas retourner travailler dans l'endroit dans lequel on a fait le burn out, mais certain(e)s ont l'air de penser que allez hop, magie, on se repose un peu et on peut revenir comme si de rien n'etait!ah ah
je vous tiens au courant
Répondre