Il me demande en mariage et rompt 10 jours après

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
libellule1
Messages : 15
Enregistré le : mardi 10 octobre 2017 18:01

Il me demande en mariage et rompt 10 jours après

Message par libellule1 »

quelles explications??

comment refaire confiance?
Avatar du membre
Jabbi
Messages : 2426
Enregistré le : jeudi 24 août 2017 9:56
Localisation : Belgique

Il me demande en mariage et rompt 10 jours après

Message par Jabbi »

Bonjour Libellule.

J'espère que tu vas bien.

Malheureusement, je n'ai pas de réponse à ta question....
Chaque individu à son vécu propre, ses forces, ses faiblesses,... Les réactions des gens peuvent parfois surprendre car il y a derrière une explication que nous ne pouvons pas connaitre, n'étant pas cette personne.

C'est malheureusement horrible et déstabilisant (pour l'un comme pour l'autre quelque fois).
En discuter avec la personne concernée est peut-être le meilleur moyen d'obtenir des réponses et si c'est l'inverse, discuter avec la personne avec qui l'on rompt peut aider celle-ci à aller de l'avant car elle saura le pourquoi du comment.

Il est difficile de faire un deuil en restant dans le flou et l'ignorance, que ça soit le deuil suite à la perte physique d'un être chère mais également le deuil de projets d'avenir, le deuil d'une relation, ...

En tout cas, si celà te concerne personnellement, je te souhaites beaucoup de courage et n'hésites pas à venir me trouver dans mon Salon si tu ressens le besoin de t'exprimer et de parler.

Quant à la question de la confiance: malheureusement je ne saurais t'aider. J'ai moi-même été trahi, d'une des manière les plus laides qui soit et me voilà, 6 ans plus tard, toujours méfiant.
Ma présentation en quelques mots
Mon Salon
Ma galerie

Pour les nouveaux arrivants, bienvenue à vous et surtout, n'hésitez pas à consulter le mode d'emploi du forum ou à appeler à l'aide, nous ne mordons pas. Bien au contraire ;)

Pour toute autre question, peut-être trouverez-vous quelques réponses ici : Charte , FAQ.

« Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir .» - Bonaventure Des Périers -
Avatar du membre
libellule1
Messages : 15
Enregistré le : mardi 10 octobre 2017 18:01

Il me demande en mariage et rompt 10 jours après

Message par libellule1 »

merci Jabbi!!
j'éspère qu'un jour tu trouveras le moyen de refaire confiance
Avatar du membre
Jabbi
Messages : 2426
Enregistré le : jeudi 24 août 2017 9:56
Localisation : Belgique

Il me demande en mariage et rompt 10 jours après

Message par Jabbi »

Je t'en prie.

Merci à toi aussi.

Une excellente soirée et au plaisir de te lire, en espérant que tu ailles bien
Ma présentation en quelques mots
Mon Salon
Ma galerie

Pour les nouveaux arrivants, bienvenue à vous et surtout, n'hésitez pas à consulter le mode d'emploi du forum ou à appeler à l'aide, nous ne mordons pas. Bien au contraire ;)

Pour toute autre question, peut-être trouverez-vous quelques réponses ici : Charte , FAQ.

« Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir .» - Bonaventure Des Périers -
Avatar du membre
triskel
Messages : 6
Enregistré le : mardi 01 octobre 2019 10:35

Il me demande en mariage et rompt 10 jours après

Message par triskel »

ca fait 15 ans que je suis en couple avec deux ans enfants de 2 et 4 ans marier depuis 2 mois
mon mari je l'ai toujours soutenu malgret que je savais quil avait des soucis de vue
il a réussi a passer son permis
a monter son entreprise
pendant toute ses années je lai soutenu
j'ai toujours tout gere la maison ,les enfants ,menage, travaux et meme les prapraces de son entreprise
ma deusieme grossese je me suis retouver bloquer tu dos et encore aujourd'hui je faire de la reducation pour que les douleur disparaîsse
et dans la fouler j'ai subit un licenciment economique
j'ai continuer seule car mon mari ne ma pas vraiment soutenue surtout avec les taches de tout les jours
mais les pepain ne se sont pas arrêté la
il perd la vue il avait oublier que ca pouvait arriver
il revend sa boite alors que j'aurais pu faire le chauffeur
je me debrouille avec la montagne de papier
plus les demande d'invalidité toujours a géré enfant et maison seule
je lui demande de l aide mais j'ai tres peux en retour
et la depression arrive
il nous dit traite moi comme une personne normale !!!!
c'est ce quont fait
on se marier depuis le temps quont en revaient
on s'appercois que ca famille aide pas beaucoup aux preparation que meme belle maman nous demande pourquoi on se marie
je l'aime j'aurais pu prendre les enfant et partir
j'aurais pu avoir peur de l'handicape de mon mari
mais non je veux prendre cette engagement malgret une premiere hospitalisation en fevrier
lors de cette premeir hopitalisation belle maman vient m'aider le soir car je fini a 20h et ma meme fait comprendre que faut que je face apple a ma famille quelle peu pas faire 20 min de route tout les jous ' cest ce que je fais et cest son fils et ses petit enfants et pour ses autre enfants elle hesite pas ca ma mi en colere
le mariage se passe bien
nous fessons appel a une dame pour l'aider apres lecole et a la maison
et la depression grandit
il se met tout le monde a dos avec ses colere
refuse de sortie meme pour les rdz de son fils qui a une grossesse allergie
il se fait hospitalisé de nouveau
apres plus dune semaine d'hôpital
un je rentre dans sa chambre il est en pleur et y a cette femme dans sa chambre qui part des que j'arrive meme pas un bonjours ni se presente
le lendemain je prend rdz avec son medecin pour quil voit un psy quil dorme
dans la fouler j'appelle belle maman pour lui dire ce qui cetait dit car cest son fils
et la me balance que je le soutien pas que mon enfants va trop chez la nounous (alors quelle refuse de les garder )
la seule sortie que je m'autorise cest la piscine et ben non cest pas bien
...
la je prend un sagret coup au moral je lui en parle pour avoir son point de vue me dit
elle abuse
et 4 jours apres alors quil dorlait j'essai de le reveiller son reveille sonne je le coup et je me permmet de jetter un oeil dans son portable et la je vois des message qui me fond mal
il sort a une autre personne merci mon coeur tu me manque
une fois reveiller je vais prendre un chocolat et je vais pour lui en parler il avait surprimer le message
le soir je lui en reparle que ca ma blesser qui cest ?
et il me dit quil veut quont se sépare et quil est d'accord avec sa mere
je tombe de haut
appuiser j'ai envie de je baisse les bras
Répondre