Burn out consolidé taux de rente

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Burn out consolidé taux de rente

Message par juajaccio »

Bonjour

Je suis reconnu en maladie professionnelle.

Pour vous informer…..
J ai été consolidé par le médecin conseil, après 18 mois d arrêts, mais mon état ne va pas mieux…aussi, je serai donc au chômage, après 20 ans de bons et loyaux services comme cadre commercial dans une société au cac40.
Le problème ÉNORME que j ai c est que mon état de santé n’en me permet pas de chercher du travail, de passer des entretiens etc….mais aussi mon médecin ne peut m arrêter pour la même raison que celle de la consolidation, donc au final ….je n ai aucun revenu. C est incroyable.

Maintenant j attends mon taux d ipp, donc de rente, et là j’en me demande de combien va s élever le taux …donc mes seuls revenus.

Mon médecin a indiqué qu’en le certificat final de consolidation:

Sdfomes dépressifs sévères, suite à burn out avec: angoisses plus, insomnies, isolement social, troubles de la concentration, trouble sexuel, perte majeure de l élan vital,
Angoisse conduite, ne conduit plus, accouphées et troubles de là concentrations .

À votre avis de combien sera le taux d ipp et donc de rente?
qrystal
Messages : 46
Enregistré le : lundi 05 septembre 2016 7:23

Burn out consolidé taux de rente

Message par qrystal »

Bonjour,