FIN DE CLD PARCOURS DU COMBATANT

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Renouveau
Messages : 5
Enregistré le : lundi 05 décembre 2016 8:42

FIN DE CLD PARCOURS DU COMBATANT

Message par Renouveau »

Bonsoir à toutes et à tous
Voilà la grande date butoir est arrivée, je suis à la fin de mes droits à CLD.

Cependant les soucis ne sont pas terminés, je m'explique,

Je suis ou j'étais fonctionnaire publique d'Etat, mise en CLD pour syndrome anxio dépressif sévère suite à harcèlement et ce depuis juillet 2012.
L'imputabilité au service est bien mentionnée dans les courriers de ma psychiatre et de l'expert psy, mais n'étant pas informé de mes droits et étant au fond du trou je ne savais pas que je pouvais avoir droits à 8 ans de CLD au lieu de 5...Bref passons

A l'heure actuelle j'ai eu un rdv avec les rh qui me parle d'un éventuel reclassement en me précisant que je pouvais appeler quand je voulais quand j'avais besoin de renseignements. Je suis ressortie de cet entretien confiante, en me disant que l'administration s'occupait de moi. Poudre aux yeux tout ça! :casuffit:
Fin septembre, je reçois un courrier stipulant que je suis reconnue inapte totalement et définitivement à tout emploi actif y compris sur un poste aménagé à compter du 25 octobre 2017 avec un taux d'incapacité permanente partielle de 30%
Le 18 octobre je reçois un courrier m'avisant que le comité départemental statuera sur ma demande de reclassement le 17 octobre 2017 :tourne: :tourne: :tourne: cherchez l'erreur de plus dans ce courrier étaient mentionnés "conformément aux instructions ministérielles applicables en la matière, vous pouvez adresser au dit comité toutes les observations écrites que vous jugez utiles ou vous faire représenter par le médecin de votre choix." En bref je n'ai pas pu exercer mes droits.