Angoisses : Je ne supporte pas voir des scènes à caractères sexuel

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 1406
Enregistré le : vendredi 17 novembre 2017 19:10
Localisation : Dans une maison en donuts.

Angoisses : Je ne supporte pas voir des scènes à caractères sexuel

Message par Jimmy »

Bonsoir tout le monde,

Je ne savais pas vraiment où poster ceci.
J'ai décidé de vous parler d'un problème que j'ai depuis des années, un problème qui est très handicapant surtout à l'heure actuelle et qui fait que je ne me sens pas normale du tout.

Cela m'a valu quelques crises d'hystérie ainsi que la honte devant quelques personnes qui me prennent j'en suis sûre pour une folle qui exagère. Il faudra bien que je le dise...
Je ne supporte pas voir des scènes à caractères sexuel, ça m'opresse , me sert la poitrine, me donne envie d'exploser tellement je me sens rabaissée et je deviens incontrôlable. Je ne comprends pas pourquoi je ressens tout ça. Pourtant l'acte en lui même je l'adore et ne supporte pas en être privée.
C'est comme si je ne supportais pas que l'attention ne soit pas sur moi et que j'avais l'impression qu'on ne m'aimais pas.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, c'est un peu confus dans ma tête.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont comme ça aussi mais je ne sais pas vraiment comment je peux guérir de ça.

Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 1406
Enregistré le : vendredi 17 novembre 2017 19:10
Localisation : Dans une maison en donuts.

Message par Jimmy »

Je reviens pour clarifier certaines choses.
En fait je ne sais pas vraiment si c'est réellement moi qui n'aime pas ça ou si c'est par rapport à la personne avec qui je suis.
La peur qu'elle se désinteresse de moi, qu'elle ne m'accorde plus d'attention et que je ne sois pas considérée comme une femme à part entière. Ne pas être désirable c'est quelque chose d'insupportable pour moi.
Quand j'étais petite je ne supportais que des personnes puissent avoir une sexualité (notamment mes parents) et je ne supportais pas qu'on prononce certains mots.
Encore maintenant j'ai du mal à entendre des gens en parler quand ça va trop loin ou quand on parle ouvertement de choses trop malsaine, ça peut être aussi par rapport à des évènements violents. Je ne me sens pas normale du tout et je n'arrive pas à trouver ma place.
Je pense que j'ai vraiment un problème d'ordre sexuel mais j'ignore quelle en est l'origine.
C'est pourquoi vos avis me.seront les bienvenus.
Merci à vous.
Avatar du membre
Tesla
Messages : 131
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 12:48

Message par Tesla »

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre, ni psychologue, ni travailleur social...

Mais, à tout hasard, est-ce que tu n'aurais pas surpris tes parents ou d'autres adultes "sur le fait" quand tu étais petite ?

Sorti de ça...
Je ne trouve pas ton problème si étrange, ni qu'il fasse de toi une hystérique. Quoi qu'il arrive, notre pudeur est l'expression d'un espace sacré, bien délimité, et naturel, qu'il n'est pas question de franchir.
As-tu pensé à poser ta question à un(e) psychologue ou un(e) sexologue ?
Mon salon : Salon de Tesla
L'Entrée : Présentation de Tesla
Galerie des membres : Tesla facts
Répondre