Connaissez-vous la clinique des orchidées à Andilly?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
biblis
Messages : 1
Enregistré le : samedi 16 décembre 2017 12:15

Connaissez-vous la clinique des orchidées à Andilly?

Message par biblis »

Bonjour,

je me présente brièvement,

je suis suivie par un psychiatre et psychologue depuis longtemps, près de 10 ans. Entre temps j'ai perdu un être très proche mais je souffrais déjà de TAG avant cela à la suite d'une enfance chaotique qui m'a explosée en pleine figure aux alentours de mes 21 22 ans. Depuis 5 ans, j'enchaine le seroplex (j'avais stoppé il y a deux ans, j'ai repris il y a deux mois...), les anxiolytiques et une addiction au cannabis qui revient en ce moment après plusieurs mois d'arrêts...

mon psychiatre me pousse depuis longtemps déjà à aller en clinique, elle travaille avec celle des orchidées à Andilly.

Quelqu'un connait? Que pouvez vous m'en dire? je sais juste que le tarif des chambre individuel est hors de prix, mais j'ai confiance en mon thérapeute

je souhaiterais donc des témoignages, je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle année 2018.
Avatar du membre
EnPerdition
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 27 octobre 2016 22:39
Localisation : France

Connaissez-vous la clinique des orchidées à Andilly?

Message par EnPerdition »

Mon message ne va pas servir à grand chose étant donné que je ne connais pas et que mon avis n'est pas forcément approprié.
As-tu eu une réponse ailleurs ?
Répondre