Envie de frapper mon psychiatre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
David35
Messages : 80
Enregistré le : mercredi 25 février 2015 14:24
Localisation : Rennes

Envie de frapper mon psychiatre

Message par David35 »

Bonsoir, je reviens de ma séance chez mon psychiatre et j'ai eu une espèce de bouffée d'angoisse à la fin de la séance, j'avais des trucs à sortir mais je ne les ai pas sortis, et peut être heureusement? J'ai eu envie de donner des coups dans ses meubles, et de le frapper, et je me suis vu à l'hosto. Mais je n'ai rien fait, j'ai intériorisé tout ça

Dans ma vie de TOUS LES JOURS, j'intériorise tout, et je suis en auto-analyse non stop, je me bat contre mes pensées. ( juste pour vous faire un schéma de la personne que je suis), je bloque tout et je suis rempli d'angoisses, je n'en peux plus.

Je crois que je vais finir à l'hôpital, c'est la seule fin à tout ça
La vie est un mélange subtil entre tenir bon et lâcher prise
Avatar du membre
Grisebouille
Messages : 12
Enregistré le : samedi 03 février 2018 17:06

Envie de frapper mon psychiatre

Message par Grisebouille »

Bonjour David35,
J'ai un peu lue ton histoire et je ne sais pas si c'est de la colère ou des crises d'angoisses qui provoquent ça chez toi ;
As tu déjà essayée d’extériorisé tout par une pratique tel que la boxe ? Cela pourrait être une solution
Tu as l'air d'avoir beaucoup de colère intérieur et il faut extériorisé , même si c'est quelque chose qui se passe en journée le fait de savoir que tu vas pouvoir revenir plus tard dessus et lâché ce que tu as a lâché te détendra et même si cela est de l'angoisse, je pense que te concentré sur quelques chose d'autres (même autre que la boxe) te permettra de porter moins d'attention sur ta crise
Avatar du membre
David35
Messages : 80
Enregistré le : mercredi 25 février 2015 14:24
Localisation : Rennes

Envie de frapper mon psychiatre

Message par David35 »

Oui en effet j'ai beaucoup de colère et de frustration, et j'ai ressenti de la colère à ce moment là, avec de l'angoisse, mais j'ai intériorisé, et je passe mon temps à le faire. Je vis avec la sensation d'être oppressé 24h sur 24, je deviens dingue, c'est pas une vie ça. Je peux plus regarder les gens dans les yeux lors d'une conversation, j'ai l'impression d'être observé dès que je sors de chez moi, je m'auto analyse sans cesse, je fui dans le sommeil, les anxiolytiques me shootent et me font encore + stressé quand leurs effets s'estompent... bref j'ai 21 ans et j'ai l'impression d'être une bombe de stress prête à exploser. Je suis hyper tendu tout le temps, j'ai mal partout, j'ai des tics et des tocs, et je suis un vrai robot.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon "histoire"
La vie est un mélange subtil entre tenir bon et lâcher prise
VictorMartin
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 01 décembre 2021 5:40

Envie de frapper mon psychiatre

Message par VictorMartin »

Ça fait 3 ans que tu as écrit,
Alors ?
As-tu réussi à trouver une solution à ton problème ?
Avatar du membre
David35
Messages : 80
Enregistré le : mercredi 25 février 2015 14:24
Localisation : Rennes

Envie de frapper mon psychiatre

Message par David35 »

C'est marrant, je suis revenu sur ce site car.. tiens! Je ne me sens pas bien du tout ! Ca fait 8 ans que ça dure c'est le top ! (C'est honteux)
J'ai vu ce topic, j'ai lu le titre et je me suis dit "ho! Quelqu'un d'autre a qui c'est arrivé !", puis le nom David35 me disait quelque chose.. c'était moi 😂😂😂
Déçu.. de voir que je suis peut être seul dans ce cas
Pour te répondre, toi, qui m'a demandé si j'avais avancé depuis.. Et bah.. non
Enfin, des hauts et des bas, les hauts sont pas très hauts, les bas reviennent toujours
J'avale de plus en plus de médicaments pour me calmer. Mon état se dégrade depuis quelques jours, je sais pas comment tout ça va finir (sûrement comme d'habitude, en lisant tout mes post que j'ai écrit ici depuis mes 18 ans.) Ça va finir par aller un peu mieux, je vais "vivoter", "survivre", jusqu'à la prochaine fois.
En attendant pour l'instant je suis dans le noir total. Un effort terrible pour affronter les journées, le seul repos mental c'est quand je dors, le reste du temps je ressemble à une cocotte minute à deux doigts d'exploser (merci les médocs de m'anesthesier un peu)
A la revoyure peut être ! Et n'hésite pas à me raconter ta vie, je repasserai sûrement un jour pour te lire
La vie est un mélange subtil entre tenir bon et lâcher prise
Répondre