Dès que je suis fatigué, j'ai des attaques de panique, de l'hypocondrie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
bastet
Messages : 3
Enregistré le : mardi 06 février 2018 16:34

Dès que je suis fatigué, j'ai des attaques de panique, de l'hypocondrie

Message par bastet »

Bonsoir à tous ,
Je suis sujet aux attaques de panique depuis l âge de neuf ans , je suis passé par des phases de rédemptions , et puis dès que je suis un peu fatigué dans le doute , je me mets à me trouver toutes les maladies du monde hypocondrie +++++ , cela Me prend à n importe quel moment , la panique s empare de moi , j ai l impression que je vais mourir .. les crises s accompagnent de montées de chaleur , d une gêne pour respirer , dans ces moments là je me sens tellement mal avec mes «  Maux « , le traitement n est pas toujours efficace 4 xanax par jour à 0,50 plus zoloft 2fois o,50 , et parfois même ces médocs ne suffisent pas , j ai commencé une thérapie il y a un an . Enfin voilà .. la seule chose qui me libère c est mon activité sportive , le trail .. j arrive à me dépasser .. et pourquoi parfois que c est dure .. mais ça j arrive à être dans le dépassement et pourtant je vous avoue que parfois c est dure . Mais les attaques sont r core plus dure à vivre . Elles m épuisent . Je vous souhaite une bonne soirée . S. Bastet ;-)
Avatar du membre
Woodie
Messages : 6
Enregistré le : lundi 05 février 2018 16:40

Attaques de panique, hypocondrie

Message par Woodie »

bonjour. je n'ai jamais fais d'attaque de panique mais je suis atteinte de stress chronique intense du a diverse phobie. j'aimerais savoir quelle est ton activité sportive ? je trouve ça très positif il parait que le sport est l'un des meilleur moyen de s'en sortir continu comme ça je suis sur que tu va t'en sortir!
bastet
Messages : 3
Enregistré le : mardi 06 février 2018 16:34

Attaques de panique, hypocondrie

Message par bastet »

Bonjour Woodie , je fais du trail et de l ultra trail , c est à dire de la course avec du dénivelé positif , cette année je me prépare à un 45 km et 75 en fin d année . Entre temps je m entraîne 3 à 4 fois par semaine , et fais une dizaine de courses dans l année qui sont en moyenne d une trentaine de km
. Actuellement c est très compliqué pour moi c’est je prends des médocs depuis un mois et ceux m’enlèvent du tonus ... ces attaques de panique reviennent les unes derrières les autres enfin voilà tu sais tout .au plaisir de te lire S . Bastet
Répondre