Je dors la lampe allumée, et vous ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Suricat
Messages : 1721
Enregistré le : lundi 07 octobre 2013 12:38

Je dors la lampe allumée, et vous ?

Message par Suricat »

Polly a écrit :
Malheureusement ma voisine du dessus marche tel un hippopotame, ça fait trembler les murs !! Donc les boules Quies sont inefficaces. Et elle ne se couche jamais avant 2h. C'est donc compliqué pour moi de réussir à m'endormir
Oups... c'est peut-être moi ta voisine !
Enfin bon, confondre un suricate avec un hippopotame...
Mon terrier.
Le coin des chercheurs d'or : emploi, LM, CV, formations
Hikari

Je dors la lampe allumée, et vous ?

Message par Hikari »

Personnellement, je n’ai jamais réussi à dormir avec toutes les lumières éteintes
Depuis toujours je laisse une lumière dans l’autre pièce
Car la lumière dans la même pièce me détruit les yeux
Avatar du membre
Cactus94
Messages : 751
Enregistré le : lundi 31 mai 2021 13:10

Je dors la lampe allumée, et vous ?

Message par Cactus94 »

Dormir dans le noir sinon j’aurais un sommeil moins profond et de toutes les façons quand on a les yeux fermés on est dans le noir. Donc, à quoi bon de dormir les lumières allumées.
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Je dors la lampe allumée, et vous ?

Message par charlemagne93 »

Moi aussi depuis tout petit.sinon je ressens comme des présences autour de moi.en plus étant amateur d'occultisme j'ai lu que les séances spirites se faisaient dans le noir ou quelques petites bougies allumées car la lumière intense gêne les materialisations....rationalisation de mon attitude...renforcée quand je regarde des films comme "conjuring;les dossiers warren" ou : "insidious".
Quand j'etais plus jeune j'avais regardé le film:"l'exorciste "du coup j'ai dormi lumière allumée..pas rassure..mon pere,esprit fort..(ancien commando parachutiste) avait rigole pendant le film.....manque de pot pour lui,ponpon,mon gros chat noir de 10kg s'etait réfugié tout en haut de la grande armoire qui surplombait le lit de mes parents avant qu'il ne ferme la porte et en pleine nuit il a sauté de l'armoire sur le lit en plein sur lui!!! J'ai vu mon père tout essoufflé qui sortait de sa chambre,le chat à la main et me disait en me racontant l'histoire:"cet abruti de chat à faillit me faire avoir une crise cardiaque...!!! J'ai bien rigole...:"la vengeance du chat possede!!!"comme quoi on a tous des peurs inconscientes....
Avatar du membre
Asylum
Messages : 70
Enregistré le : vendredi 11 février 2022 9:37
Localisation : IDF

Je dors la lampe allumée, et vous ?

Message par Asylum »

Je dors également avec une lampe allumée / des bougies.
Avatar du membre
alex69
Messages : 1098
Enregistré le : samedi 10 août 2019 23:04

Je dors la lampe allumée, et vous ?

Message par alex69 »

Je dors dans le noir complet, si il y a une lumière ou un son cela me dérange
Répondre