Un sentiment de vide total ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Anonymous94
Messages : 13
Enregistré le : lundi 31 juillet 2017 23:15

Un sentiment de vide total ...

Message par Anonymous94 »

Bonsoir à tous, tout d'abord je tient à m'escuser pour les nombreuse faute d'orthographe qu'il va y avoir dans ce post ..

Voilà j'avait déjà publier sur ce forum il y a quelque mois, Je suis un jeune de 23ans, 24 ans dans 10 jours, je souffre à l'intérieur de moi et je ne sait pas trop comment expliquer sa, je me sent toujours triste, vide a l'intérieur. Je rencontre aucune personne qui me fait penser que je suis important sur cette terre, donc de mon jeune âge " 23ans " je me réconforte par l'alcool tout les jours et par les variétés française ( une époque a laquelle jaurait aimer vivre ).

Mon parcours sentimental .. j'ai etait avec une fille pendant 5ans nous avons eu un enfant, je l'aimer vraiment énormément je ne voyer pas ma vie sans elle, mais a l'époque deja le fait que je ne veut jamais sortir .... mes crise d'humeur à fait qu'elle est partit, depuis jai eu 2 relations qui n'on mener à rien, et la depuis 1ans je suis seul jai du rendre mon appartement car j'ai eu envie de changer de région changer de vie reprendre un nouveau départ.. .

Mais rien ne cest fait et j'en suit toujour au meme point .. Je suis quelqu'un avec le coeur sur la main je ne demande qu'à être sincèrement aimer et a donner en retour. Mais voilà intérieurement je souffre vraiment beaucoup depuis tant d'année et sans raison apparente j'ai eu une enfance normal ect. .. bref si des personnes peuvent me renseigner .... car les années défile et je suis à un âge où tout les jeunes profites de leur jeunesse et moi non je reste la a me demander si je sert vraiment a quelquechose dans ce monde de fou... ciao merci d'être indulgent je n'est pas l'habitude d'ouvrir mon coeur
Judy45
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 23 mars 2018 17:18

Un sentiment de vide total ...

Message par Judy45 »

Hey, c'est possible que tu sois en dépressions , c'est une maladie qui peut toucher n'importe qui, et le fait que ça t'es apporter des problèmes à dû renforcer ton mal être...tu à penser à faire des tests? À en parler à ton médecin traitant?
Anonymous94
Messages : 13
Enregistré le : lundi 31 juillet 2017 23:15

Un sentiment de vide total ...

Message par Anonymous94 »

Bonsoir non car je ne serait pas comment l'exprimer j'ai vraiment du mal à mettre des mots la dessus a trouver la raison ect ...
Audette

Un sentiment de vide total ...

Message par Audette »

Est-ce que tu a essayé de l'écrire ? Pas forcément pour le montrer à un médecin dans l'immédiat, mais pour toi, pour extérioriser, poser la douleur ? Cela peut-être un bon moyen ?! Oui, c'est difficile de trouver les mots et encore plus les raisons, mais un professionnel peut t'y aider, c'est justement son métier.
Répondre