Paralysée par mes angoisses...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Paralysée par mes angoisses...

Message par Angrod »

hey darklight, je vois que tu communiques avec d'autres personne tu vois on est une belle communauté qui échangeons oui sur nos soucis mais de la vie en général.
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Paralysée par mes angoisses...

Message par Angrod »

Voici quelque chose que tu pourrais lire et je suis certain que tu pourras mieux te sentir et comprendre comment ce forum fonctionne.

viewtopic.php?t=22575
Avatar du membre
Filleindigne
Messages : 117
Enregistré le : lundi 27 février 2017 16:35
Localisation : vers Nîmes

Paralysée par mes angoisses...

Message par Filleindigne »

Hello Darklight!
Me revoilà.
Pour répondre un peu à tes questions, oui je trouve beaucoup de soutien dans ce forum.
Pas forcément un soutien personnel, car pour l'instant je n'ai pas posté grand chose, mais je passe beaucoup de temps à lire les témoignages des autres, et du coup je me sens beaucoup moins seule! Le fait d'espérer aussi que les quelques posts où j'ai répondu aux autres leur seront utiles.
Tu dis que tu as peur de devenir folle. Est-ce que quelque chose en particulier te fait dire ça? Tu n'as aucun aucun symptôme de folie en tout cas, tu as l'air très sensée!
Tu es courageuse aussi, et tu as compris qu'il fallait que tu travailles "en profondeur" pour t'en sortir, et tu as raison. Moi j'ai pas eu le courage de refuser les anti-dép, je souffrais trop. Mais si tu arrives à tenir le coup sans AD, pourquoi pas. C'est vrai que les médocs ne résolvent rien, ils permettent seulement de tenir le coup au jour le jour. Mais c'est déjà bien pour certaines personnes.
A part ça, tu dis que tu aimerais mettre un nom sur tes problèmes. On t'a parlé de phobie sociale, est-ce que tu es d'accord avec ce diagnostic?
C'est mon principal problème, et ça suffit pour te pourrir la vie, crois-moi!
J'ai déjà parlé des psychiatres dans ce forum, je ne les aime pas tellement, ils m'ont fait plus perdre du temps qu'autre chose. Ils n'ont aucune compassion pour leurs patients je trouve. Qu'en penses-tu?
Et c'est sûr il faut avoir de quoi payer pour voir un ou une psychologue, mais moi j'y trouve beaucoup d'empathie et c'est ce qui me manquait chez les psys.
De toute façon pour avancer je crois qu'il faut se faire aider, que seul(e) on ne peut pas s'en sortir.
J'attends ta réaction à mon bla-bla du jour.
Bises!
"Quelle que soit la personne que tu regardes, sache qu'elle a déjà plusieurs fois traversé l'enfer"
ChristianBobin
Mon salon
Ma galerie
Répondre