Dépression et inflammation du système nerveux central

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kryss781
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 04 mai 2018 20:47

Dépression et inflammation du système nerveux central

Message par kryss781 »

Bonjour,

Je suis juste de passage sur le forum car j'ai trouvé ce sujet ci-dessous qui m'amène à réfléchir par rapport aux différents symptômes de la dépression.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/q ... veau_28647

Eventuellement qu'en pensez-vous?

Merci pour vos remarques et suggestions.

Christine
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Dépression et inflammation du système nerveux central

Message par violette »

Pour pouvoir continuer leur recherche avoir le financement, les scientifiques doivent faut faire des publications dans des revues medicales

donc avant qu'on trouve la thérapie pour l'inflammation de certains cortex, il faudra du temps, mais je ne suis pas convaincue par cette théorie

car lorsqu'on arrive à guerir de la depression par une therapie alternative, on a donc juste "poussé" notre cerveau a s'autoguérir me semble t il ??

et le terme inflammation du cerveau est vaste ............ qu'on est fait petscan irm cerebrale etc.... de plus aucune depression n'étant la meme, c'est un vaste sujet ,
meme sujet que le cancer, les cancers dois je dire, où doit avoir tous les paramètres pour s'en sortir en remission ..........

il reste aussi à trouver pourquoi les autistes ??
pourquoi les dyslexiques ?
pourquoi les .........malades psychiatriques toutes maladies confondues , y a du boulot pour l'organe le plus complexe du corps humain ..........

****je suis l'étude du chru de toulouse sur l'alzheimer avec un protocole qu'ils ont mis en place
- une étude placebo
- et ceux qui prennent des omega 3 en surdosage pour voir si ça améliore la prise en charge ou en prevention pour cette maladie

je prend tous les matins 1000 mg d'omega 3 , j'ai trouvé pour un an sur un site internet à cette dose
je suis ça de près car ma mère est partie en démence , j'ai juste un problème de concentration j'ai été testé........... ça ne peut pas nuire en tout cas.
Répondre