Pensées obsessionnelle pour savoir si j'aime ou pas mon copain

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
PandoraStory
Messages : 92
Enregistré le : vendredi 22 juin 2018 10:39

Pensées obsessionnelle pour savoir si j'aime ou pas mon copain

Message par PandoraStory »

 Je poste dans l'espoir que un d'entre vous ou une personne dans la même situation m'aide... Je suis au bord de la folie... Puissiez vous avoir le courage de me lire.. 

Je suis retomber en dépression depuis 3 semaines et j'ai comme un ''toc''vis à vis de mon copain . J'en est déjà eu jeune du type m'arracher les sourcils ou m'arracher la peau.

Je n'est pas eu de père (abandon) et une mère sur protectrice. Je suis fusionnelle avec mes grand parents et j'ai perdu ma mamie d'un cancer ya 4 mois. J'avais à mon ancienne dépression développée une nevrose d'angoisse. J'ai toujours eu peur de la mort la décomposition et ce décès j'ai vu ce que j'ai redouter toute ma vie. Un être cher entrain de mourir, le voir mort dans un cercueil et mis en terre. Tout ce qui depuis ma jeunesse m'a toujours fais peur et déclencher ma nevrose auparavant.

Il faut savoir je suis avec mon copain depuis un an et quelques et tout allait bien même si c'est une relation à distance. Il est dans le nord pour ces études et moi le sud. On ce vois tout les trois semaines un mois pour une durée équivalente.

Donc je rentre dans le vif du sujet à savoir çà fait 22 jours exactement que je porte ma croix à savoir :
Des angoisses sont revenus crescendo avec dans ma tête eh tu aimes toujours ton copain ? Et depuis tout les jours j'y pense non stop. A me rendre folle.

Mon cerveau me dit non stop : tu aime toujours ton copain ou pas ? Et ca passe en boucle au point de me rendre malade ! Et ded fois ca dis non laisse tomber. Alors dès fois je suis tenter de céder parce que je me dis oui suis ta tête tu ira mieux ! Si c'est en boucle ca doit être la vérité au point de me convaincre presque...

Mais moi je veut pas, je veut l'aimer que ces pensées obsessionnelle passe et que on reprenne notre vie tranquille avec nos projets ! Car avant cette dépression çà allait nickel et ca m'est tombé dessus comme une bombe cette pensée. Une boucle infernale... J'ai rien à lui reprocher mais j'arrive plus à sortir et rester seul avec. Je me vois pas avec un autre homme que lui
Je déprime ma tête va exploser j'en est des idées noires... Je suis sous AD depuis 15 jours.

Ça présence actuellement m'est nécessaire pour aller mieux et que je soit entourée par ma famille.. . Sinon je panique encore plus. C'est un conflit sans fin dans ma tête ! Et je suis désagréable... et les symptômes dans le corps ... un toc une phobie ou autre des idées ?

Est ce un toc de couple ? Aider moi j'ai besoin d'être rassuré vraiment en sachant que j'ai perdu un proche ya 3 mois je sais pas si çà joue... J'ai eu une séance avec la psychologue et elle pense j'ai pas fais mon deuil ou le refoule mais que Ça joue je sais pas...

On doit partir en vacances en plus dans 3 semaines... Je veut que tout redevienne comme avant avec lui même si je sature...

Merci de m'avoir lu dans l'espoir d'une réponse..
Avatar du membre
Asuna
Messages : 170
Enregistré le : jeudi 21 juin 2018 20:56
Localisation : Banlieue parisienne

Toc, phobie, dépression ?

Message par Asuna »

Bonjour,

Voyant qu'il n'y a personne te répondant, j'ai décidé de faire le pas. Néanmoins je ne pourrais pas te repondre car je n'ai eu aucune relation amoureuse avec quelqu'un... cependant, en as-tu parlé avec ton copain? Comment lui il prend tout ça ?

Saches que c'est normal d'avoir peur de la mort, je le suis également. J'ai assisté à la mort de ma voisine qui est comme une grand-mère pour moi sous mes yeux et j'ai était traumatisée. Avec le temps, ça a passé mais sur le coup, j'ai essayé d'oublier ce qu'il venait de passer.

J'espère t'avoir aidée.
Avatar du membre
PandoraStory
Messages : 92
Enregistré le : vendredi 22 juin 2018 10:39

Toc, phobie, dépression ?

Message par PandoraStory »

Bonjour merci de me répondre...

Oui je lui dis tout, je ne tiens pas à lui mentir... il sais ce qui m'arrive ! Il regrette d'avoir voulu me quitter quand il a su que j ' allais mal il pense que c'est le déclencheur...

Oui je te comprend que c'est dur... Et j'ai encore du mal à réaliser à l'heure actuel...

En tout cas merci de m'avoir répondue du fond du coeur!
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Toc,phobie ou...

Message par Angrod »

Je crois que ca correspond à ca viewtopic.php?t=27825

Ce que je vois dans ce topic la c'est du monde qui vivent la meme situation.
Répondre