Le remboursement de vos soins psy

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
marinab
Messages : 655
Enregistré le : dimanche 16 avril 2017 19:30
Localisation : Bordeaux

Le remboursement de vos soins psy

Message par marinab »

varennes a écrit : dimanche 08 juillet 2018 1:31
Il y q 30 ans je m'adressais à un cmp il est temps que je retourne les voir pour étudier leur mode de fonctionnement, leur liste d'attente à Montpellier et quelle sorte de psychothérapie ils peuvent m'offrir.
Tu n'as pas pu bénéficier d'une psychothérapie quelle quelle soit entre temps?
Mon Salon
Ma Galerie

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin
Avatar du membre
varennes
Messages : 325
Enregistré le : dimanche 16 février 2014 19:21

Le remboursement de vos soins psy

Message par varennes »

ansais au courant de cette expérimentation et j'ai trouvé discriminatoire qu'on en exclut les plus de 60 ans.
Oui en effet attendre trois ans avec une grande pression des plus de 60 ans et on arrivera à quelque chose de plus sain.

Moi j'avais fait le tour des psychiatres faisant aussi de la thérapie comprtementale et et cognitive ils étaient tous archibookés.

C'éait il y a cinq ans et cela a peut être changé.


Bravo Marinab d'avoir trouvé et j'espère que cette thérapie va te satisfaire

---

Marinab, je n'avais pas vu ton message. Si j'étais suivi par es thérapeutes surtout après le suicide de ma femme, thérapeute si on peut dire, je crois qu'e j'en ai parlé assez sous le pseudo phil34 et aussi sous ce pseudo actuel dans la rubrique 'etes vous tombés sur des psychiatres incompétents.
Des soins que j'essaie d'oublier pour ne pas trop me mettre en colère.

Je te souhaite une belle journée
Avatar du membre
varennes
Messages : 325
Enregistré le : dimanche 16 février 2014 19:21

Le remboursement de vos soins psy

Message par varennes »

Ca se coince un peu dans mon ventre quand je pense à tous ces soins et mon seul souhaite est que mon expérience très malheureuse soit connue et serve aux autres.
Avatar du membre
marinab
Messages : 655
Enregistré le : dimanche 16 avril 2017 19:30
Localisation : Bordeaux

Le remboursement de vos soins psy

Message par marinab »

varennes a écrit : jeudi 12 juillet 2018 10:28
Ca se coince un peu dans mon ventre quand je pense à tous ces soins et mon seul souhaite est que mon expérience très malheureuse soit connue et serve aux autres.
Des soins qui ont fait plus de mal que de bien?? Pourquoi? (si ce n'est pas trop indiscret) au cmp ou payant?
Mon Salon
Ma Galerie

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin
Répondre