Me remettre avec mon deuxième mari ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Jess93
Messages : 1
Enregistré le : samedi 28 juillet 2018 22:46

Me remettre avec mon deuxième mari ?

Message par Jess93 »

Bjr ses 1 ere fois pr moi le forum. Je suis perdu et déprimée et j'ai besoin de conseil avec des personne inconnu qui ne juge pas. Je vais essayer de la faire courte. J'ai 3 enfant de 3 pere différent. J'ai quitter le 1er car alcoolique et prison kan ns avons eu un enfant j'ai pris mes responsabilités je les quitte pr le bien de mon fils. Plutard j'ai refait ma vie eu un 2eme garçon tous se passer bien sauf qui passer ses copain en 1er. À lage de mon fils (le 2eme) il ses fait embarquer dans une bagarre avec arme et ses fait incarcérer. La j'ai déprimée et avait l'impression de revenir en arrière avec le 1er. Son frère Viver avec nous le temp qui était incarcérer moi jetais mal je savais pu quoi faire avec 2 enfant à charge. Son frère a voulu coucher avec moi à plusieurs reprise il me harceler en sachant qu'on vive ensemble. J'ai péter un cable j'ai tous plaquer j'ai pris mes enfant et parti. Dans l'année même j'ai rencontrer une 3eme personne avec qui il y a eu le coup de coeur je suis tomber enceinte 6mois après et on ses marier à mon 4eme mois de grosesse. Jetais perdu je savais pas ques ce que je fesai. Voilà maintenant 3ans et passer et le père du 2eme et sorti et kan je les revu tous ma bouleverser et on na recoucher ensemble. Et je regrette pas. Mais je suis perdu car je sais pas pk j'ai marier et je les pas attendu. Il veut qu'on se remet ensemble tous en acceptant mon 3eme fils. Mais es ce que je vais le regretter?. Aider moi avec conseil mais pas de jugement. Je sais j'ai deconner mais j'ai tjr voulu penser au bien de mes enfant et je crois j'ai pa fai le Bon choix......
Plafond
Messages : 9
Enregistré le : mardi 31 juillet 2018 14:05

Me remettre avec mon deuxième mari ?

Message par Plafond »

Bonjour,

Ta situation semble très compliquée et je pense que tu pourrais trouver de l'aide chez un professionnel qui saura t'écouter : travailleur.se social, psy... ou autre.

Je vois que le bien-être et la sécurité de tes enfants te tient à cœur et c'est super !
Ton bien-être et ta sécurité sont aussi primordiaux, ne serait-ce que pour pouvoir offrir un cadre épanouissant à tes petits.
J'ai la sensation en te lisant que tu n'exprimes pas ce que toi tu désires, bien que je ressente beaucoup ta détresse.

Peut-être peux-tu commencer un tri dans tes pensées pour y mettre de l'ordre :
Comment te sens-tu dans ta vie d'aujourd'hui ?
Est-ce la vie que tu désires pour toi ?
En bref, TOI, qu'est-ce que tu veux ?
Quels sont tes sentiments, tes ressentis, et plus que ça, tes pensées ?

Ce que je vais dire est un jugement de ma part, et j'espère qu'il ne te contrariera pas : J'ai l'impression que tu as besoin de stabilité, penses-tu que cet homme est lui-même stable ?

Courage ! :sun:
Répondre