J'engloutis tout ce que je peux et direction les toilettes

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
etrangepitbull
Messages : 46
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 23:15

J'engloutis tout ce que je peux et direction les toilettes

Message par etrangepitbull »

Une CRISE, je m'éfforce de ne pas trop manger, mais je mange , et puis venu l'envie de manger , mais pas de bouton stop, j'engloutis tout ce que je peux(j'aime bien sur!) , et la , le ventre plein , qui se sent tellement mieux vide que je pars au toilette...vous connaissez la suite,accompagnée de ma bouteille d'eau.J'essaie d'éviter mais je n'y arrive pas, j'ai la gorge en feu et chaque jour sa recommence....
Ya t'il d'autre personne a qui sa arrive?
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Message par maryrose »

bonsoir etrangepitbull

ça ne m'arrive pas de me faire vomir mais je suis de tout coeur avec toi :console:

gros bisous

maryrose :fleur:
Avatar du membre
virginie88
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 18 mars 2007 18:50
Localisation : vosges

Message par virginie88 »

bonjour etrangetibull,

moi aussi j'ai connu ça, j'ai été anorexique vomitif pendant 3 ans.

fait attention c'est trés dangeureux pour la santé de se faire vomir!

ton medecin est au courant de ces crises?
Avatar du membre
Zophia
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 0:27
Localisation : Lyon & Isère

Message par Zophia »

Et mois je suis boulimique depuis que je suis ado...

J'ai des sortes de raptus de boulimie où... C'est plus fort que moi il faut que j'aille m'empiffrer. Cela se passe surtout quand je suis angoissée: le fait de manger de la sorte, me "détend" un peu. Je pense à autre chose; je suis en mode "manger", je ne pense plus à rien.
Seulement après, c'est un peu comme si je revenais à moi. Alors comme je suis obsédée par mon poids (même si je suis mince), c'est comme si je me sentais grossir à vue d'oeil avec tout ce que j'ai avalé. Je me dégoute, je me haie. Je fonce donc directement aux toilettes.

Ce petit manège se produit une fois par semaine environ, souvent deux. Parfois rien pendant plusieurs semaines et parfois plusieurs fois par jours! Tout cela depuis que j'ai 13/14 ans. (8 ans environ).

Il est vraiment difficile de se contrôler, d'autant plus que j'ai toujours eu absolument honte de mes conduites alimentaires. C'est seulement maintenant que je commence à en parler. Auparavant j'en étais incapable. J'avais trop peur que mes parents l'apprennent...
Maintenant j'essaye de faire au mieux pour gérer ses crises.
Je sais aussi les prévenir: dès que je suis vraiment angoissée.
Quand je commence à entrer en dépression, j'angoisse beaucoup donc je commence mes crises. Puis lorsque je suis en grosse dépression je ne mange plus rien; et quand je remonte, je me remet à angoisser affreusement et c'est là que les crises recommencent.

Quand je vais bien je mange à peu près normalement. Du moins j'essaye.

Bref etrangepitbull, pas facile tout cela. Arrives-tu à en parler à un professionnel? C'est très important!
En tout cas si tu veux en parler, je suis là :bye:

Bon courage :bisouss:
Le malheur est le père du bonheur de demain. Albert Cohen

=>Ma galerie<=
Avatar du membre
etrangepitbull
Messages : 46
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 23:15

Message par etrangepitbull »

Oui j'en ai parlé a mon docteur, mais il ne s'inquiete pas plus que ca , c'est passagé pour lui, juste une mauvaise période, en ce moment c'est tous les jours et je suis consciente qu'il ne faut pas, mais je n'arrive plus a me controler...
avant s'était maxi une fois par semaine, a present depuis 2semaines tout les jours, juste une mauvaise période a t'il dit......
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Il te faudrait peut-être prendre l'avis d'un autre médecin ? :pense:
Avatar du membre
virginie88
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 18 mars 2007 18:50
Localisation : vosges

Message par virginie88 »

oui une mauvaise periode qui dure 2 semaines... :pense: je pense que tu devrai demander un autre avis medical.

sinon ça fait lontemps que tu en as? même 1x/semaine, c'est deja de trop....

demande a ton medecin a faire une prise de sang pour voir ton taux de potassium. et tout ce que tu veux d'autre d'ailleur....

:fleur:
Répondre