Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

le pire c'est les idée de M :timide:
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Oui après ça fait des pensées. On en a tellement marre. C'est impossible de penser à ça sans aimer la personne c'est qu'il y a trop d'amour justement.

Ce qui nous fait rester c'est l'amour sinon on serait parti , tu pleures pas pour quelqu'un que tu n'aimes plus, on en vient pas à là pour ça, c'est qu'il y a une peur ou une souffrance plus profonde.

J'en ai marre :hs:
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Oui tu as raison le pire c’est que tu repars en depression apres 6 mois psk y q trop de chose dans la tete mode idees suicidaire
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Tu es en dépression ?
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Je suposse j’arrete pas davoir des idees su...... deouis avant hier chepa pk
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Pourquoi voudrais tu passer à l'acte ? Ca ne serait pas à cause d'une pensée ?
Je te conseille d'aller voir un médecin, il ne faut pas plaisanter avec ça ma belle. Tu as d'autres symptomes ?
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Tkt je fais une tcc je suis suivie deja ensuite les idées etait deja la lannée passer ou sa ma pousser fortement a lacte c etais assez violent du a mes angoisse ect et toc javais des phobie d implsions et depuis 1 ans jai une anxiete generaliser et des toc puis des phobie d impulsions mais la c’est que des penser et phobie d impulsions sa va passer de sois meme mais sa prend du temps c et chiant ..
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Moi aussi j'ai eu des petites phobies d'impulsion et la depuis 10 mn j'ai l'envie de le quitter parce que je l'aime plus. Tu sais comme ci c'était incontrôlable. Je les eu au début aussi cette phase. Je suis stressée de dingue comme ci c'était une pulsion
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Vu comme tu en parle tj tu es dans le toc lis un livre ou dessin ou chepa regard un dessin animer ou serie ou youtube tant que tu te concentre sur un autre truck psk sinon tu va faire une connerie
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Hello tous le monde ,

Je reviens sur le site puisque depuis 1 semaine je suis retombée dans le phénomène du toc & je suis actuellement indifférente, Je pense à lui certes mais ça ne me fait rien, je ne ressens rien fin comme quand on aime plus du tout, qu'on sait pas ce qui nous fait rester , comme ci il avait plus aucune place dans notre vie..
Du coup, j'ai parcouru tout le forum, bien que ca m'est rien fait puisque je réagis absolument pas mais y a juste un moment où ça m'a interpellé. Il y a une personne qui disait qu'à force de laisser le toc s'encrer en nous, il efface pour de bon les sentiments amoureux. J'en avais déjà parlé à mon psy et il m'a dit que ce n'était pas vrai mais je me dis et si c'était vrai ??
Je ne ressens plus mes sentiments forts depuis un moment .. C'est peut être un signe

Et ce matin j'avais changé de phase puis rebelotte, le ressenri de plus l'aimer du tout du jour au lendemain revient. Et la seule chose que je me dis c'est " Je vais devoir lui dire que c'est fini " et ça me fait flipper .. donc c'est pas que je l'aime. . J'ai juste peur de lui dire
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Hello, ecoute j’ai la même chose que toi même penser sauf que moi je pense a mon ex alors que c’est pas quelqu un pour moi mais quelqu’un de malade mental je l’aime pas alors pourquoi ma tete me force a dire que je l’aime j’ai cette indifference de pas penser a lui ect comme toi la meme chose sauf que j’ai toujours la boule a la gorge le stress alors je pige pas pourquoi je stress de plus l’aime mais d’aimer mon ex ?? Je comprend plus rien

Moi pourtant je passe des moment de ouf avec mon copain on passe du bon temps on rigole ect je ne void que lui je n’aime que lui pis qu on on ce voit pas bizarrement je repense a mon ex comme si j’aimais plus mon copain mais pourtant je suis angoissée de ouf donc toi aussi meme si ta toutes ses pensées sa t’angoisse ?
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Je sais vraiment pas comment expliquer , c'est comme ci tu aimais plus quelqu'un, que tu voulais plus penser à la personne et que ca te dit rien.
Pour te répondre, je subis un stress intense mais qui n'est pas comme l'angoisse, je pense qu'à ça toute la journée mais je gère plus facilement qu'avant on va dire ça comme ca, Je ne pleure pas , Je pense tout simplement.
Ce qui me rassure pas c'est d'être retomber dans le toc avec la même phase que quand ça a commencé, le ressenti de plus aimer et de pas réagir du tout limite en acceptant que c'est la vie et que ca arrive.

Mais en ce qui te concerne tu es en plein dans le toc ma belle , ce qui devrait être rassurant dans un sens et en plus tu as dit que tu l'aimais !!! Accroche toi à ça. Moi il m'est impossible de le dire ...
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Finalement j’ai la même chose que toi je me pose plus autant de question qu avant je me dis faut me faire a l’idèe pourtant je suis toujours angoissée mais quand je pense a lui je me dis oue c est mon pote ou oue on est plus ensemble ou quand il me dis je t’aime sa me fais rien je me suis tellement mis pendant 1et 3 mois en mal avec le toc a 1000 % que si il part demain sa me ferrai rien sentiment d indifference chepa on est tous au meme stade apres 1 ans je me sens perdue chepa quoi faire je sais plus si je laime ou pas tu sais ce sentiment detre perdue pi de ce dire que tu laime pas genre ta le sentiment reel de pas aimer comme avec mes ex je pige rien sauf que jai toujours langoisse mais plus autant de rumination ..
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Ça t'angoisse parce que ce n'est pas ce que tu veux , ça te fait peur. Tu penses trop alors ton corps ne réagit plus & si tu ne réagis pas , je pense que c'est parce que tu connais le mécanisme. .

Je te disais tout à l'heure que j avais aucun ressenti et maintenant que je passe mon temps à cogiter ça remet en tête les moments où je ressentais rien. Pourtant par moment j'arrive à me dire que mon copain c'est le plus important de tous , même au dessus de mes parents.
Je me vois pas le quitter mais j'arrive pas à dire que je l'aime.. Je me dis que je me suis montée peut être trop la tête a dire que je ressentais rien ect et que maintrnant c'est trop tard j'arriverais plus à ressentir, C'est trop tard
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Pareil que toi jesais plus quoi faire...
Cette sensation qui parait reel mode c’est fini . fin tu l’aime definitivement plus...
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Tu penses que je ne l'aime plus ?

Autant dire que ton message m'a fait cogiter et stresser direct !

Je ne lacherais pas l'affaire comme ça, ca fait 4 ans que je suis toqué, 4 ans que je me bats contre ce foutu toc. Il y a 1 mois j'étais encore jalouse, j'avais hâte de le retrouver.
J'aurais pas envie parfois de pleurer si il n'y avait vraiment plus rien & Je l'aurais quitté depuis bien longtemps, je pense en tout cas..
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Scuse nan je disais les sensations comment tu te sens quand t’es toquer et que t’es indiferrente tu laime plus ect ta l impression que c’est relle desoler je me suis mal exprimer 😅

Ah sa fais 4 ans que t’es toquée je savais pas je comprend mieu mais meme regard sa fais 4 ans peut etre moi 1 ans mais on a les meme sythomes
Avatar du membre
Angeliiik
Messages : 100
Enregistré le : lundi 23 octobre 2017 14:58

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Angeliiik »

Cassandra1824 a écrit : mardi 05 juin 2018 22:26
Ça t'angoisse parce que ce n'est pas ce que tu veux , ça te fait peur. Tu penses trop alors ton corps ne réagit plus & si tu ne réagis pas , je pense que c'est parce que tu connais le mécanisme. .

Je te disais tout à l'heure que j avais aucun ressenti et maintenant que je passe mon temps à cogiter ça remet en tête les moments où je ressentais rien. Pourtant par moment j'arrive à me dire que mon copain c'est le plus important de tous , même au dessus de mes parents.
Je me vois pas le quitter mais j'arrive pas à dire que je l'aime.. Je me dis que je me suis montée peut être trop la tête a dire que je ressentais rien ect et que maintrnant c'est trop tard j'arriverais plus à ressentir, C'est trop tard
C’est exactement ce que je ressents aussi au bout d’un an de cette foutu dépression ..
Avatar du membre
Lily1234
Messages : 63
Enregistré le : mardi 22 mai 2018 18:11

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lily1234 »

Pareil au bout d’un an la je suis tellement saoulée je lui parle mal il me saoul trop je me dis oue toute facon je vais le quitter mais jai toujours le stress... on dirai que je suis plus toquée la chepa
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Il y a des phases ou vous êtes indifférente ce qui est normal, il faut savoir lâcher prise et c'est le plus dur.

Je commence à perdre espoir, aujourd'hui c'était je l'aime plus et au fond de moi je veux le quitter, m'en debarasser ensuite ça a été que je le quittais pas parce que j'osé pas lui dire mais que je veux pas de lui.
Ca vous a déjà fait ça ?

Y a quelques semaines j'étais bien & la je revis les mêmes phases qu'au tout début.. je ne comprends pas pourquoi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message