Boulimie et après alcool !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Zophia
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 15 août 2007 0:27
Localisation : Lyon & Isère

Boulimie et après alcool !

Message par Zophia »

J'ai re-pété les plombs cet après-midi:

Je me sens tellement vide, nulle, seule, désemparée et oui, vraiment, que pour palier à ce vide qui ne cesse de grandir j'ai craqué oui j'ai craqué: quatre crises de boulimie cet aprèm et après, glouglou soirée alcool, on n'a pas vue mieux :down:

Pfff j'ai honte de moi, je suis vraiment misérable...

Je ne sais même pas ce que je veux. Si je sais: je veux être entourée! Je veux être aimée. Mais pourquoi personne ne se manifeste?? Pourtant ils savent que je souffre, que je vais mal... Oui mais non. Personne ne vient me rendre visite.
En même temps cela peut se comprendre... Qui voudrait d'une personne qui ne sait pas se contrôler ni gérer son impulsivité et qui après vient pleurer en disant qu'elle est la dernière des dernière?

Oui mais ils pourraient quand même m'aider!

J'ai tendance à penser que ce sont eux qui ne trournent pas ronds; que c'est à cause des autres que je suis si mal et en colère.

Car oui, je suis en colère :furious: Contre moi, qui ne maitrise rien, qui m'énerve à tout bout de champ, qui suis INVIVABLE pour les autres.
Je suis en colère contre les autres, qui ne m'aiment pas, qui ne m'accordent pas leur attention, qui me reprochent mon impulsivité et mes caprices...
J'en ai marre de rien faire de mes journées, de rester enfermée 24h/24; je toujours remettre au lendemain, de me noyer dans un verre d'eau...

Et je pleure ma solitude.

Le pire, c'est que demain je sais que tout sera au même état: je vais toujours me sentir vide, seule, inutile, pitoyable, en colère, angoissée... Et terriblement vide. Etrangère à moi même.

En plus je vais bientôt être à court de xanax...

Pfff non mais là je suis vraiment entrain de me demander ce que je foue sur cette planète.

PS: désolé pour le titre du topique :oops: Dans un grand élan d'inspiration, je n'ai guère trouvé mieux...
Le malheur est le père du bonheur de demain. Albert Cohen

=>Ma galerie<=
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Message par maryrose »

bonjour sophia

je sais c'est une maigre consolation , mais tu n'es pas seule on est là :wink2:

je t'envoie un gros calin virtuel :ours1:

gros bisous :console:

maryrose :bye:
Avatar du membre
cosmos
Messages : 17
Enregistré le : vendredi 31 août 2007 10:24

Message par cosmos »

Tu n'est pas seule, on est là, tu sais des fois pour les proches ou les amis, c'est trop dur aussi pour eux, du coup ils mettent de la distance pour se protéger, cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas.

tu as repéter les plombs, ne culpabilise pas, c'est que tu ne pouvais faire autrement, tu finiras bien par te contrôler lorsque la dépression s'affaiblira, tu seras plus forte.

:big: Un petit bisous virtuel
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Zophia,

La dépression nous fait nous isoler parce qu'on pense que les autres ont du mal à nous comprendre et à nous accepter.

C'est un peu vrai mais c'est souvent de la maladresse car ils ne savent plus comment faire pour nous aider à sortir de la maladie.

Essaie de renouer un dialogue avec les êtres qui te manquent de plus, parmi ton entourage, en leur expliquant ce que tu attends d'eux :pense:

Courage :fleur:
Répondre