Entraide boulimie vomitive

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Poesa
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 19 février 2021 12:03

Entraide boulimie vomitive

Message par Poesa »

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 32 ans qui souffre de boulimie vomitive depuis bientôt 6 ans.
J'ai connu des hauts et des bas mais cela fait maintenant un an que j'ai réussi à espacer mes crises. En ce moment cependant, avec la pression au boulot et un potentiel déménagement en vue, je sens que l'envie d'augmenter mes crises revient à grands pas.

J'aurais aimé échangé avec des personnes dans mon cas, connaitre leur parcours et se soutenir dans les moments difficiles.

N'hésitez pas à me contacter,
Bonne journée :)
Avatar du membre
Soga2603
Messages : 6218
Enregistré le : vendredi 26 février 2021 9:32

Entraide boulimie vomitive

Message par Soga2603 »

bienvenue Poesa,
je ne pourrai pas te venir en aide sur ce sujet, mois je souffre d'hyperphagie nocturne, qui se tasse quand je suis sereine.
Il y a des sujets ouverts là dessus, je t'invite à aller faire un tour.
Et mettre en place des choses qui te soulagent, écrire, faire de la cohérence cardiaque, voir un psychologue.
bon après midi
Serise
Messages : 2
Enregistré le : mardi 04 mai 2021 15:54

Entraide boulimie vomitive

Message par Serise »

Bonjour Poesa,
Je ne voudrais pas inciter au traitement mais le prozac m'a aidé dans le passé pour la boulimie lorsque celle-ci devenait insupportable.
Cela se passait surtout dans des moments stressants, angoissants et surtout ce que j'ai compris c'est que cette nourriture remplissait un vide à l'intérieur de moi, pour mon cas, un manque affectif mais aussi un vide par ennui. Quand je suis heureuse, occupée alors il n'y a plus de crise et plus besoin de traitement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message