Urgences dentaires

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2614
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Urgences dentaires

Message par Hikari »

Ne t'inquiète pas Sasha,

Même si l'anxiété t'envahit
Sache que la douleur dure rarement plusieurs jours
Ce qui est essentiel, c'est de te concentrer sur ta santé et ton bien-être

Un petit pas après l'autre ♥
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Avatar du membre
Sasha
Messages : 440
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Urgences dentaires

Message par Sasha »

Merci L’étoile dorée, malgré que tu parles d’extraction, tu as un ton beaucoup plus rassurant que tout ce que j’ai pu lire =)
Non, dans mon cas, c’était une grosse carie jusqu’à la pulpe, donc dévitalisation et couronne, mais j’ai évité l’abcès et l’extraction. Ceci dit, si je n’avais pas fui les dentistes toutes ces années, j’aurais simplement eu un plombage… Je me sens misérable. Cette mésaventure m’a servi de leçon. Enfin, j’espère… Les soins ne sont pas encore terminés, j’ai encore la couronne provisoire, j’attends la définitive, et ensuite je dois encore avoir un inlay sur une autre carie… Après ça, épreuve du feu : si j’arrive à prendre un rendez-vous de contrôle, c’est que la leçon a fonctionné. Sinon, c’est que la stomatophobie est toujours là…
Merci Hikari, la dentiste a été assez dirigiste en posant elle-même les rendez-vous, ce qui m’oblige à y aller. J’espère que pour la suite, j’arriverai à reprendre les rendez-vous de routine moi-même…
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 17858
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Urgences dentaires

Message par L'étoile dorée »

Coucou, de rien @Sasha 🙂
J'apprends la physique

Topic mandalas

Objectif Décembre 2024 => 95 kg maxi !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message