Ultra dépression, j'ai des idées noires toutes la journée

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
luisuarez7
Messages : 3
Enregistré le : samedi 16 septembre 2023 13:38

Ultra dépression, j'ai des idées noires toutes la journée

Message par luisuarez7 »

Bonjour

Je fais une énorme dépression depuis 5 ans

J'ai une pelade universelle depuis 5 ans aussi , je vis chez ma mère , je n'ai jamais travaillé
Je pense beaucoup au suicide depuis quelques semaines
Depuis ces 5 ans je ne suis pas sorti de ma chambre hormis pour descendre manger

Je n'ai évidemment aucun ami , jamais eu de copine de ma vie , j'ai juste un diplôme de comptabilité et gestion qui ne me sert strictement a rien vu que je suis nul en compta et que je déteste ca
Je n'ai pas le permis , J'ai rien a vrai dire

Ces derniers temps je m'inquiète car j'ai des idées noires toutes la journée , le soir et la nuit je pleure beaucoup mais discrètement

En bref je me sens comme une M.... parce que j'en suis une

Il y a t il quelqu'un qui aurait le même parcours que moi et qui a réussi a redresser la pente ?
Razor
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 10 septembre 2023 16:32

Ultra dépression, j'ai des idées noires toutes la journée

Message par Razor »

Bonjour luisuarez tu devrais aller voir un psy moi aussi j'ai des idées noir je vais avoir un psychologue et un psychiatre enfin j'espère pour être suivi tu devrais peut être trouver un autre métier que comptable passer une formation
Avatar du membre
Verco
Messages : 234
Enregistré le : jeudi 16 mars 2023 18:52

Ultra dépression, j'ai des idées noires toutes la journée

Message par Verco »

Bonjour luisuarez
Il faut absolument voir un psy.
As tu un traitement pour ta depression?
Les anti depresseus qui agissent au bouts de 3 à 4 semaines éviterons ses pensées morbides.