Quels matériels pour faire la cuisine plus vite ?

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
lurtune
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2023 14:49

Quels matériels pour faire la cuisine plus vite ?

Message par lurtune »

Bonjour à tous,

j'ai commencé la cuisine il y a peu, et j'essaye un petit peu tout, je suis quelqu'un d'assez curieux donc je me renseigne sur plusieurs sites pour avoir différentes recettes, différentes techniques, mais aussi différentes astuces pour ne pas passer trop de temps en cuisne car j'aime manger, mais cuisiner un peu moins :timide:. Et donc je me demandais quels outils/matériels de cuisine vous utilisez quand vous cuisinez, exemple sur plusieurs sites j'ai vu que certains utilisaient des trancheuses électriques pour découper plus vite les aliments, et aussi pouvoir acheter en gros du coup, ce qui peut être pratique. Ou encore des cook expert, ou des kitchen aid qui peuvent être pratiques, qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
claudie
Messages : 2883
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Quels matériels pour faire la cuisine plus vite ?

Message par claudie »

Bonsoir à toi lurtune
Personnellement j'aime beaucoup utiliser mon cookeo. Il y a des recettes, il dit ce qu'il faut y mettre, on lance et c'est fini. Le seul problème que je reproche c'est que le préchauffage est long, mais la cuisson est rapide, donc ça compense. C'est très facile d'utilisation en tout cas
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
lurtune
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2023 14:49

Quels matériels pour faire la cuisine plus vite ?

Message par lurtune »

Ah oui ça à l'air super pratique ça. J'en ai entendu parler vite fait, mais j'avoue que je ne me suis jamais renseigné plus que ça, mais maintenant que tu le dis je vais aller regarder ça tout de suite. Pas trop galère à nettoyer ? tu as quel modèle ?
Avatar du membre
claudie
Messages : 2883
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Quels matériels pour faire la cuisine plus vite ?

Message par claudie »

Absolument pas. Il faut juste enlever chaque matériel pour laver, mais comme ça ne colle pas et que c'est pas gras, c'est très simple à nettoyer.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
lurtune
Messages : 18
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2023 14:49

Quels matériels pour faire la cuisine plus vite ?

Message par lurtune »

Ok je vois, oui j'ai regardé quelques-uns, ça à l'air super pratique, je pense que je vais me laisser tenter et en acheter un dans les jours qui suivent, et suivant le prix peut être que je pourrais même m'acheter un autre ustensile qui pourrait m'être utile. Merci pour tes conseils.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message