Je suis la tête de turc de ma patronne

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
seraphine
Messages : 341
Enregistré le : lundi 23 avril 2007 19:30
Localisation : l'abime n'a pas de fond et je ne le savais pas!

Je suis la tête de turc de ma patronne

Message par seraphine »

apres quelques mois de repits car elle etait absente ma patronne recommence a me houspiller toujours aussi autoritaire et infantilisante, il faut passer par elle pour tout et quand on le fait on a tort
"vous faites la gueule" dit elle quoique je fasse malgré ma bonne volonté j'ai toujours tort,elle me convoque sans cesse dans son bureau pour m'engueuler
elle passe ses nerfs sur moi avec brutalité et c'est moi qui fait la gueule
elle ne peut pas me supporter et c'est reciproque mais moi je n'ai pas le choix alors je m'ecrase
comme je suis tres fragile je n'arrive pas a me defendre et je reste dans l'incomprehension,
j'en ai parlé au medecin du travail mais aucun resultat pas envie de vagues car payé par le patron
cercle vicieux, je voudrais partir mais je ne trouve pas de travail,la seule reponse medicale a ete d'augmenter les AD
j'ai un petit salaire et je ne peux pas me permettre de perdre le moindre sou
je tourne donc en rond dans cette situation...meme si je sais pourquoi je m'ecrase et garde la colere en moi je ne trouve pas de solutions
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

tu peux solliciter l'inspection du travail, "ils" sont là pour cela.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Séraphine.

Je suis d'accord avec l'idée de Christic.

Tu peux également consulter ton médecin pour qu'il te donne quelques jours de repos afin que tu puisses souffler un peu.

Je t'envoie tout plein de courage
Avatar du membre
aletheia
Messages : 22
Enregistré le : vendredi 07 septembre 2007 8:49
Localisation : ame errante

Message par aletheia »

je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner, Séraphine, alors je t'envoie tout mon soutien.
"Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter" Cioran, Sur les Cimes du Desespoir
Avatar du membre
seraphine
Messages : 341
Enregistré le : lundi 23 avril 2007 19:30
Localisation : l'abime n'a pas de fond et je ne le savais pas!

Message par seraphine »

merci a tous pour vos reponses,j'ai vraiment besoin d'etre reconfortee

quant a l'inspection du travail ils sont tellement peu nombreux dans le departement qu'il est tres difficile de les contacter , de plus debordes dans une region sinistree avec des licenciements en masse dans l'industrie
je sais que cette patronne veut ma peau,(pourquoi?), les autres collegues m'a t elle dit m'ont enfoncee meme celles en qui j'avais confiance ,pourquoi?
j'ai entendu dire qu'il y avait une consultation psychologique quelque part dans ma ville sur le sujet mais je ne sais pas si c'est vrai?
je suis epuisee et j'ai TRES peur de retourner travailler demain!
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Je ne peux te donner qu'un seul conseil, si tu as un "noeud à l'estomac" va voir ton médecin, parles lui de ce que tu subis au travail. Lui pourra te guider voire te mettre en arrêt de travail pour le moment. Ceci te laissera le temps de te renseigner. Nous avons presque toutes et tous subit la même chose (à quelques détails près).
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Séraphine,

J'ai vraiment l'impression que tu es épuisée par ce que tu subis au travail.

Je te redis que dans ces cas là, la première solution c'est le médecin.

Quant à l'inspecteur du travail, même s'il est débordé, je pense que tu peux tout de même obtenir un rendez-vous, même si ce n'est pas dans l'immédiat et en attendant lui demander conseil au téléphone

Courage pour demain (j'ai vécu ce que tu vis pendant des années et je suis de tout coeur avec toi ).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message