La pizza remplace le somnifère

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

La pizza remplace le somnifère

Message par KKouette »

J'aime bien parler d"autre chose, rien qu'à voir le nombre de message sur cette partie du forum... :rire2:

Ce soir, 2 potes. Ils m'invitaient pour demain ou après demain en Pizzeria j'ai dit oui mais en fait c'était ce soir (ils ont eu du pot que je ne prenne pas mes cachets pour dormir parce que depuis Dimanche je n'ai pas encore fermé l'oeil de la nuit !)

- l'oeil de qui ?

- le mien, andouille ! L'oeil de la nuit c'est une expression !!!

- ah bon, faut le dire...


Donc ils sont venus on est allé en ville tout était fermé !!!
Résultat on s'est retrouvé chez un livreur de pizza en mobylette rouge bien célèbre et on a commandé nos pizzas pour revenir les manger chez moi !!!
Ca vallait vraiment le coup que je sorte, hein ? :rire2:
On a finit chez PizzAlex... Petit resto sympa, pizza dans du carton et ambiance feutrée avec la lampe au dessus du lavabo...

Mais on s'en fiche, j'ai passé une soirée agréable, on a causé de ciné parce qu'on est 3 "cinéphiles" amoureux du 7ème art mais on se complète parce qu'il y en a toujours un des trois qui connait un truc que les autres ne connaissent pas...

Ils viennent à l'instant de repartir.
J'ai donc pris mes cachetons pour un gros dodo... En espérant que ça vienne assez vite parce que ça me file un sacré problème pour respirer je suis tout compressé du thorax !!!

J'ai vu que certains(es) étaient de retour, je suis bien content, surtout qu'ils (elles) ont l'air d'aller mieux ou d'avoir réglé un gros problème...

Les nouveaux (velles) je les salue encore une fois s'ils parcourent ce message... :bye:

Et pis Bennou et LiLi arrêtez avec cette langue, oh lala, on dirait deux gamins ! Est-ce que je tire la langue moi ?
Modifié en dernier par KKouette le dimanche 07 janvier 2007 20:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

J'espère que tu arriveras à bien dormir. Et cela devait être sympa cette soirée chez "PizzAlex" :rire2:

Lili et moi sommes adeptes des langues étrangères, et nous essayons de nous parfaire dans ce domaine


:bye:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Vous avez pris la pate chezzy crust ??
apparemment c'est long à digérer :rire2:
Avatar du membre
Petite
Messages : 33
Enregistré le : lundi 18 décembre 2006 4:23

Message par Petite »

Ah je suis contente que tu aies passé une bonne soirée :)

Moi j'étais chez Monsieur comme prévu et y'avait plein de monde et étonnament me suis pas trop ennuyée/désespéré. Juste j'ai cru que j'allais criser qd je suis débarquée en retard et que y'avait 15 personnes dans le couloir, mais sinon les jeunes étaient sympa, on a fait de jeux de société, on a passé le temps calmement en somme !
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Depuis, je les ai bien digérées les PizzAlex ! :smile:

J'ai inventé un truc que je vais soumettre aux politiques !
La nuit on peut appeler le commissariat pour avoir les pharmacies de garde ouvertent... ben on devrait faire pareil avec des pizzérias ouvertes en urgence... :rire2:
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Quand on était fiancés, avec Patrick, on se rejoignait le WE quand on pouvait, on prenait un hotel et on mangeait au gril ou à la pizzeria... Un dimanche c'était prévu pizza, tout était fermé! On a mangé des biscuits j'en avais toujours sur moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message